leur chat bot est absolument inutile et renvoie vers une page de réclamation qui n'accepte pas.... les réclamations !! Quand on s'est bien pris la tête à pondre un texte précis (et poli

Voici le texte du mail:
e vous transmets ma requête par email ici, car il est impossible de le faire sur votre site, bizarrement cela a été le cas à chaque tentative de réclamation depuis le 31/12, en d'autant plus bizarre c'était déjà le cas en 2015 et en 2019 lors de précédents sinistres qui s'étaient déroulés dans la douleur, j'ai l'étrange impression que vous ne souhaitez pas en reçevoir et que ce bug vous arrange bien afin de freiner les demandes d'ouverture de dossiers de réclamation ou tout simplement d'ouverture de dossiers de sinistres, pourtant sauf erreur de ma part, je paye les mensualités de souscription à vos assurances depuis maintenant plus de dix ans! Bref !
Voici le texte que vous auriez dû retrouver dans cette réclamation, sauf que cette fois votre logiciel ne bloquera pas des soit disant caractères interdits n'apparaissant pas dans le texte: (copie d'ecran en pj, où les demanded de réclamatoins sont rejetées, ainsi que la seule et unique facture que Orange pourra vous fournir)
Je souscris un contrat Mobileo 2 depuis plusieurs années, l’écran de mon téléphone s'est cassé accidentellement et je souhaite ouvrir un dossier de sinistre. Votre société refuse la prise en charge car la facture fournie par Orange, vendeur du téléphone, se présente sous forme de format ticket de caisse, c'est la seule machine qu'ils ont dans leurs boutiques pour imprimer les documents lors de la vente de matériels à des particuliers.
Vos agents exigent la facture au format A4, ce qui n'apparaît nul part dans vos contrats, et ce qui n'existe pas chez Orange, seules les professionnels peuvent obtenir ce type de document car elle a un rôle comptable.
Il est très difficile de faire comprendre cela à vos collaborateurs qui ne cessent de répéter comme des robots que la prise en charge ne se fera que si je leur fournis une facture au modèle A4, ce que ni le service client de Orange, ni les boutiques ne peuvent fournir.
Merci de m'expliquer cette aberration,
Cordialement