Bonjour à tous.
Voilà le problème:
J'ai une amie étrangère (ne maîtrisant donc pas parfaitement la langue) qui a un problème avec sfr.
Elle est abonné sfr depuis 1 an, elle a déménagé et a fait par internet son changement de domicile en septembre pour sa neuf box. Seulement depuis septembre 2012 sa box ne marche pas, un technicien est venu chez elle lui a pris 50 euros et n'a rien arrangé du tout (il était soit dit en passant en retard ...), elle a appelé plusieurs fois le 1023, ils lui ont répondu à chaque fois d'attendre qu'ils la rappellent mais, travaillant tous les jours elle ne peut pas se permettre d'attendre une journée chez elle pour recevoir un coup de téléphone, de plus quand ils lui donnent un rendez-vous téléphonique ils ne sont jamais à l'heure. Quand elle a appelé le 1023 (un peu énervée mais il y a de quoi..) pour leur expliquer son problème la personne au bout du fil, l'agent SFR, lui a raccroché au nez. Elle a envoyé un mail à SFR mais sans réponse.
J'aimerais l'aider mais je ne sais pas quoi faire n'ayant pas une grande expérience de ce genre de problèmes, c'est pour cela que j'en appelle à vos précieux conseils .Elle paie depuis septembre 50 euros par mois pour un service qu'elle n'a pas, que dois-je, ou qu'est ce qu'elle doit faire pour régler la situation au plus vite.
Merci d'avance
Arthur