FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM cette arnaque totale !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 août 2017, 08:58

Bonjour mapitchoune,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-140817-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

pini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2017, 15:24

Re: SFAM cette arnaque totale !

Messagepar pini » 17 août 2017, 09:33

Malgré ma prise de contact, je n'ai toujours pas obtenu satisfaction. Voilà plus de trois semaines que j'essaye de régler cette affaire, mais je ne reçois que des messages automatiques. SFAM réagit sur les forums très rapidement, mais il est beaucoup plus lent à répondre dès qu'on essaye de les contacter par le mail qu'ils fournissent sur ce forum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 10:20

Bonjour pini,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-030817-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 11:04

Bonjour mapitchoune,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 14/08/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.
N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-140817-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2017, 10:50

Bonjour mapitchoune,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

pini
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2017, 15:24

Re: SFAM cette arnaque totale !

Messagepar pini » 22 août 2017, 12:32

Après de multiples prises de contact, je pense que l'affaire est réglée. Ils m'ont bien envoyé un mail confirmant ma résiliation. Cependant, ils n'ont pas voulu me répondre quand j'ai demandé s'ils avaient bien mis fin à la domiciliation bancaire (faite totalement à mon insu). A voir donc.

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 275
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: SFAM cette arnaque totale !

Messagepar jlbourghol » 24 août 2017, 09:45

Bonjour à tous,

Je verrouille ce sujet pour ne pas complexifier d'avantage la lecture et les traitements des multiples dossiers.
Pour les personnes qui voudraient traiter leur problème/réclamation avec SFAM, nous vous invitons à créer un sujet de forum par client dans le forum dédié SFAM.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de dossier dès le premier message et soyez aussi clair que possible.

Merci de votre compréhension,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus