FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 juil. 2017, 08:23

Bonjour Jean222,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-140717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 juil. 2017, 08:26

Bonjour joj57,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-150717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


raphaelp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 août 2017, 00:40

Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar raphaelp » 08 août 2017, 01:20

J'hallucine, à la SFAM ils payent une personne à plein temps pour flâner sur UFC que Choisir et envoyer des copier/coller de prise de contact avec des numeros bidon de reclamations. Personne ne vous rappelle, c'est faux. SFAM n'est pas une assurance c'est un gang en costume cravate qui agit en toute sérénité. Il faut les stopper net! La France n'est pas la Colombie ni l'Ouzbékistan, nous avons des tribunaux et quoi qu'on en pense ils sont pas si corrompus que cela. Donc si vous souhaitez vous associer à moi, je vais créer un collectif, pour intenter un procès à la SFAM, avec des avocats sérieux. Mon objectif faire plier cette entreprise de [message modéré] et réclamer des dommages et intérêts. Le dirigeant de la SFAM se pavanne sur les scènes mediatiques et reçoit des prix de l'entreprenariat pour une soit disant très bonne stratégie, il faut que ce type aille en [message modéré].
Suivez moi nous pouvons être nombreux et nous faire dédommager par le biais de la justice.

Virginievv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2017, 09:52

Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar Virginievv » 08 août 2017, 10:00

Bonjour,

Suite a la casse de l'écran de mon smartphone, et ayant l'assurance SFAM, j'ai fait fonctionner celle ci.
Tout est passé, le smartphone mais cette fois-ci il me demande de payer toute les mensualités de août a décembre en une seule fois que je récupère mon smartphone. Je precise que j'ai eu juillet en impayé (pas fait attention sur mes relevés) mais a aucun moment il m'ont relancé pour me dire vous avez un impayé!!
Donc la sa fait plus d'un mois qu'ils ont mon téléphone et je ne peux pas le récupérer!!!

Merci a ceux qui me liront

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 août 2017, 10:36

Bonjour raphaelp,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SIN-080817-MC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 août 2017, 10:41

Bonjour Virginievv,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SIN-080817-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

JUSTICESERARENDUE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 12:42

Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar JUSTICESERARENDUE » 10 août 2017, 13:29

Bonjour,

Je pense qu'ils sont en train d’essayer de changer ce modèle (méthodes peu louables) qui leur a permit d'arriver là où ils en sont aujourd'hui avec une croissance de "1800 %" selon ledauphine.com
L'installation dans leurs nouveaux locaux de Romans sur Isère en a été l'occasion ou du moins la marque d'un "changement".

Le PDG ce cette entreprise [message modéré] est un business man qui sait parfaitement ce qu'il fait : quelle technique d'implantation sur le marché...

Malheureusement il n'est par ses actes rien de plus qu'un [message modéré].

Son entreprise et les procédés qu'elle emploie flirtent entre légalité et illégalité, jouant avec la loi et se servant d'elle.

Sa méthode est au cœur de problématiques relatives à l'utilisation d'internet et notamment la vente de données confidentielles privées.

Il est de la même trempe (à échelle différente) que de dirigeant d'entreprise telle que Monsanto.


Je suis certain, à défaut des médias élogieux à son égard, que d'autres médias seront intéressés d'en apprendre plus au sujet de la SFAM, de ce Monsieur et de ses méthodes.

C'est en ce sens Rapahelp que j'agirai pour ma part.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 06 sept. 2017, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 sept. 2017, 08:22

Bonjour Nininelle,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 02 oct. 2017, 11:44

Bonjour Benoit33700,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-021017-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM [message modéré] - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 oct. 2017, 11:12

Bonjour fabrice j,

Suite à la lecture de votre message, nous vous remercions pour vos commentaires concernant notre offre. Conformément à notre politique de satisfaction client et dans un objectif continuel d’amélioration de nos services, nos équipes sont entièrement à votre écoute afin de vous apporter la solution conforme à vos attentes.

Dans un souci d’analyse rapide de votre dossier, nous vous prions de nous communiquer par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-101017-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais afin de vous apporter une réponse correspondant à vos attentes.

Nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Bien à vous
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ZANLUC et 0 invité

En savoir plus