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Retour en attente depuis 11 jours

ryzzzen
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Retour en attente depuis 11 jours

Messagepar ryzzzen » 30 juil. 2017, 10:14

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur terriblement lent, que je décide de renvoyer.
Depuis, plus aucune nouvelle, je n'arrive pas à suivre le colis depuis Relais Colis, et Rue Du Commerce ne l'a toujours pas reçu.. J'ai le reçu au cas où.

N° Client: 24915086
N° Colis Retour: 90532000000056

Je l'ai remis le 20 juillet.

blacky72
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Re: Retour en attente depuis 11 jours

Messagepar blacky72 » 30 juil. 2017, 11:02

Ils attendent les 14 jours pour que tu sois hors délais, as-tu garder la preuve d'envoi ?


Que faire en cas de litige ?

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ryzzzen
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Re: Retour en attente depuis 11 jours

Messagepar ryzzzen » 31 juil. 2017, 03:30

Oui je l'ai toujours.

blacky72
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Re: Retour en attente depuis 11 jours

Messagepar blacky72 » 31 juil. 2017, 09:23

j'ai déjà contacté paypal (je dois attendre le 18.08, pas de soucis j'ai du temps), la DGCCRF, UPS et j'envoie un mail tous les jours au service client, pas question que je repasse par leur service téléphonique, si c'est pour qu'on me raccroche au nez...
Si un employé RDC passe dans le coin, j'attends des explications sérieuses...
Prochaine étape l'assistance juridique, plainte à la gendarmerie et le tribunal d'instance.

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TopAchat
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Re: Retour en attente depuis 11 jours

Messagepar TopAchat » 10 août 2017, 10:01

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Tout d'abord, je suis sincèrement navré pour le temps de réponse.

Nous avons eu un bug qui nous empêchait de voir votre post.

Toutefois, je constate que votre réclamation a été traité et qu'un avoir, que vous avez déjà utilisé, vous a été proposé.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre confiance.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.
Xavier

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