FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le redoute pas de livraison, pas d'explications!

eight_butterflies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2017, 13:13

Le redoute pas de livraison, pas d'explications!

Messagepar eight_butterflies » 01 août 2017, 13:32

La redoute, plus jamais!!!! :cry:

J'ai passé une commande d'un certain montant et à la date présumé de livraison, rien. Alors je les contacte (bien évidement, c'est pas gratuit!), il me disent qu'il y a du retard et que je vais recevoir un mail.
Les jours passent, rien. Je rappelle, il me disent qu'il ne savent pas.
Donc j'attends et c'est tout?

Je ne peux ni annuler, ni savoir quand ma commande va arriver et donc va être débité!!!!
Je trouve ça lamentable!
C'est pas normal, j'ai aucune explication, ni de remise, ni rien! :(

15 jours après j'ai toujours rien!!
J'ai rapellé de nouveau aujourd'hui, elle me dit que cela va être traité en urgence sous 3 jours car il y a un nouveau entrepôt...

Je ne racheterais plus jamais sur ce site!
Pourtant, c'est un site que j'aimais beaucoup.
Déçue et en colère.

axelfo59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2017, 11:31

Re: Le redoute pas de livraison, pas d'explications!

Messagepar axelfo59 » 07 août 2017, 11:55

bonjour,
moi, je suis client chez "la redoute" depuis prés de 20 ans je n'avais jamais eu de problème jusqu’à maintenant. Il y a 3 mois j'ai fait une commande de divers articles et, comme d'habitude,
je récupère ma commande dans le relais colis dans les délais prévu.
Ayant la carte kangourou, je ne pais la commande qu'a réception de la facture qui arrive habituellement 15 jours après réception, et cette fois pas de facture!?
Je pence donc qu'ils m'ont oublié.
Erreur de ma par (et faut espoirs), car je reçois un courrier très sec et impassiant de la part de Sofinco(? partenaire non signalé) et on me somme de régler la facture (que je n'ai jamais reçu) dans les plus brefs délais. Je m’exécute donc.(ceci était début Juillet)
Surprise!! le 5 août, un nouveau courrier a l’entête de "sofinco la redoute" pour un montant de
0.09 euro!!!!! selon eus il s'agit d’intérêt, sauf que je ne suis pas client et n'est aucun crédit chez sofinco. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué et ils ont annuler la facture (je verrai dans quelques semaine si c'est bon ou pas). les différent appel passer et mon temps perdu on bien sur coûtés plus de 0.09 euros mais "la redoute" vient de perdre un très bon et fidèle client.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus