Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 16:04
Bonjour,
Propriétaire d''une focus de 2003, 85000 km, on m''annonce il y a 15 jours qu''il faut changer volant moteur, embrayage, et démarraur, cout : 2200 euros. Mon concessionnaire Ford m''avoue que ce n''est pas normal, il envoie donc un dossier chez Ford constructeur pour une prise en charge de leur part. Résultat 5 jours plus tard : aucune prise en charge, Ford trouve comme pretexte qu''elle a plus de 5 ans et qu''elle est acheté d''occasion !!! SCANDALEUX; Toutes les recherches sur internet que j''ai pu faire montre bien que le volant moteur bimasse n''était pas fiable et qu''il entraine une usure prématuré de l''embrayage et du démarreur. J''ai décidé de ne pas faire réparer mon véhicule et de me battre, il n''est absolument pas normal de payer cette somme pour une pièce qui n''était pas fiable lors des constructions de ces véhicules ( j''ai demandé à mon garagiste de me remettre un volant moteur classique pour éviter que mes problèmes recommencent dans 20000 km, il m''a répondu que les volants moteurs bimasses avaient été modifié, la preuve qu''il y avait bien un problème sur les premiers sorties, sinon pourquoi les modifier ??!!!!!!).
j''ai renvoyé une lettre recommandé à Ford service clientèle la semainde dernière, j''attend leur réponse ! Dans quels mesures pensez vous que UFC que choisir pourrait aide à défendre notre cause ???
amélie