FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Volant moteur Ford Focus TDCI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Volant moteur Ford Focus TDCI

Messagepar visiteur » 07 mars 2011, 10:42

bonjour jean
nous sommes en procés contre ford depuis maintenant 3 ans si vous avez trouvez des personnes qui ont gagné contre eux je suis trés intéressée merci de votre aide

KevinMAJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2016, 23:07

Re: Volant moteur Ford Focus TDCI

Messagepar KevinMAJ » 26 avr. 2016, 00:13

Bonjour: garage Honda de saint maure 94 un commercial, me fait carotter, me vends un véhicule occasion sur catalogue, une hyundai i40 diesel a 16250€ un véhicule que je n'ai jamais vu! montant enorme+16000€ pour un véhicule que je n'ai vu avant mon paiement une hyundai qui a fait la location avec 22500km et agé de 16 mois, un véhicule repeint au para-choc avant et arriéré et pare-brise avant décollé, recollé, mal positionné, avec des baguette(lecheures) qui sont mal alignés!! a part les problèmes de bruit de roulement et la tenue de la route et de confortablité, pas du tout confortable. j'ai refusé d'accepter ce véhicule, mais j'ai eu des menaces et de la pression, finalement j'ai accepté de négocier a l'amiable, mais le garage, m'imposé d’expertiser ce véhicule, j'ai payé un expert de ma poche 500€ mr( Tour.... Bern... ) et j'ai eu une nouvelle arnaque, un expert qui a fait juste un constat visuelle sans essai routier !!!!de ne pas faire l' essai routier, et par la suite il décide de préparer un rapport après 98 jours, un rapport manquant et mensongère, dont lequel cet expert indépendant de 94520 prétend qu'il a conduit durant 3 km le véhicule(mensonge). Cet expert est un indépendant, doit être honnête et sincère devra jouer le role de médiation, mais il a fait tout le contraire, et il a décide de ne plus coopérer avec moi, ou même répondre a mes emails, ce que je réclame, c'est l'essai routier réel très important , et la médiation entre le garage et moi l'acheteur. cet expert indépendant de nos jours, une est tromperie, pas une solution, d’après ma mauvaise expérience !!!! mais je me laisserai pas faire, je continuerai jusqu'au bout, pour avoir une réponse favorable, je réclame justice,j'exige un service correcte, avec cet expert rien ne fonctionne a l'amiable.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus