FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement de RDC, help

maixim01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2017, 20:19

remboursement de RDC, help

Messagepar maixim01 » 15 juil. 2017, 20:37

Bonjours.
N° commande : 835906704
commande annulée le 5 mai et toujours pas remboursé.

j' ai fourni une photo de ma carte de banque + carte d identité + preuve de payement).

j ai dû en tout téléphoner 7 fois et c est toujours la même réponse: "on va leur envoyer un email , vous serez recontacté dans les prochain jour". Bien sûr, je ne suis jamais recontacté....

71 jours d attente en tout ! VRAIMENT INADMISSIBLE !

si vous pouviez m' aider, merci.
Bien à vous

maixim01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2017, 20:19

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar maixim01 » 18 juil. 2017, 14:41

UP
help svp
dit moi si je n ai pas fournis certaine information, que manque-t-il?
je ne sais pas pourquoi je ne suis pas remboursé ni même contacté quand je demande aux services RDC de me joindre par mail ou GSM ... alors si au moin on me disait ce qu'il ce passe.
help svp


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2017, 09:04

Bonjour,

Votre réclamation a retenu toute mon attention.

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès et vous ai laissé un message

vocal.

Notre service remboursement vous a adressé plus de 6 mails depuis le mois de mai

pour vous demander votre IBAN.

Sans cet élément, nous ne pourrons hélas pas effectuer de virement.

A la lecture de votre publication, je suppose que vous ne recevez pas nos emails.

Avez-vous consulté vos courriers indésirables?

Je vous adresse un email et reste naturellement à votre écoute par ce biais.

Soyez assuré que votre satisfaction est au coeur de nos attentes.

Restant naturellement à votre écoute, je vous souhaite de passer une agréable

journée.

Bien cordialement, Harmonie.

maixim01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2017, 20:19

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar maixim01 » 19 juil. 2017, 11:40

Bonjour Harmonie.
Tout d'abord, je vous remercie de m' avoir Répondu.

En effet , je n'ai reçu aucun de vos emails. (ils ne sont pas dans les indésirables , j'avais déjà vérifié) Je suppose que vous n'avez pas reçu non plus les emails que j ai envoyés.
Il y a donc bien un problème.

J' ais utilisé une autre adresse mail pour contacté RDC remboursement (envoyé à "[email protected]" avec mon adresse :"[email protected]" )

pouvez-vous me contacter au plus vite par mail à "[email protected]" SVP.
Pouvez-vous aussi envoyer une autre adresse mail à la-quel je peux envoyer les informations demandées? car vous ne recevez actuellement rien à "[email protected]"

J' aimerai vraiment régler ce problème au plus vite, cette très longue attente commence à être ridiculement inacceptable.

Bien à vous.
Maxim V.
Modifié en dernier par maixim01 le 24 juil. 2017, 13:30, modifié 2 fois.

maixim01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2017, 20:19

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar maixim01 » 24 juil. 2017, 11:44

Bonjours

J'ai envoyé le document demandé à "[email protected]"

Bien à vous

maixim01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 15 juil. 2017, 20:19

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar maixim01 » 25 juil. 2017, 12:47

Bonjours.

Pouvez-vous me dire si vous avez bien reçu le document que je vous ai envoyé?

merci d'avance.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: remboursement de RDC, help

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2017, 13:09

Bonjour,

Je transmet votre demande à ma collègue Harmonie qui ne manquera pas de revenir directement vers vous par mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

En savoir plus