FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement bons d'achat et retours douteux

Ano831
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2017, 01:00

Remboursement bons d'achat et retours douteux

Messagepar Ano831 » 16 juil. 2017, 01:09

Bonjour
Alors voila j'ai commande un pack de gaming regroupant un ecran, un clavier un souris, un casque et un tapis de souris sur ce site
Or l'ecran est arriver abimé je l'ai donc renvoyé deja il faut le vouloir car leur site et franchement assez mal fait a ce niveau la comme si il voudraient que l'on ne se fasse pas remboursé tiens
Puis rue du commerce m ont envoyé un bon d achat or je voulais un remboursement j ai vu que l on peut se faire remboursé mais je ne veut pas depenser plus d argent pour eux en appellang leur sav telephonique or de prix
J espere que l'un de leur employé me repondra ici je desire simplement etre remboursé puis je supprimerait ce sujet
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement bons d'achat et retours douteux

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2017, 11:35

Bonjour,

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez vous me communiquer votre n° de commande svp?

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ano831
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2017, 01:00

Re: Remboursement bons d'achat et retours douteux

Messagepar Ano831 » 18 juil. 2017, 00:21

Merci de votre reponse
Mon numero de commande est le 840442093

Je voudrai simplement etre rembourse sur la carte qui a effectué l achat c est a dire ma carte visa

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement bons d'achat et retours douteux

Messagepar RueDuCommerce » 18 juil. 2017, 13:39

Bonjour ,

Merci pour votre message.

Je vous confirme avoir validé votre demande de remboursement ce jour.

Il sera effectif sous 48 à 72 heures via le moyen de paiement initialement utilisé lors de votre commande.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Ano831
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2017, 01:00

Re: Remboursement bons d'achat et retours douteux

Messagepar Ano831 » 18 juil. 2017, 15:28

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus