FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piscine Waterair

Naninath38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2017, 21:42

Re: Piscine Waterair

Messagepar Naninath38 » 18 juil. 2017, 13:54

Bonjour,

Je n'est a ce jour pas plus de nouvelle concernant ma mésaventure avec Waterair qui pour le moment reste la même. :(

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 27 juil. 2017, 16:15

Naninath38 a écrit :Bonjour,

Je vien vous faire partager ma mauvaise expérience avec Waterair,lors de la construction de ma piscine j'ai choisi Waterair pensent qu'il etait une société serieuse mes les problémes on commencer des le debut,Waterair prenant des sous traitant pour le montage de la piscine lors du creusage du trou le pelleteur a mal creuser le trou se qui a fait que lors du montage de ma piscine les piquets ne rentrer pas et il ont du recreuser se qui fait que ma piscine a perdu en profondeur,puis une fois ma piscine monter et mise en eau quelque mois plus tard nous nous sommes baigner (le temp que les beau jour arrive)et avont constater des picots sous nos pied (ma niece ses meme blesser au peid!)ainsi que des defauts au niveau de la soudure lorsque nous avont constater ceci nous avons appler Waterair pour quil vienne constater, leurs intervenant (leur vendeur)a bien constater les defauts (picots du a se que la chappe a mal etait aspirer avant le posage du liner + defauts a la soudure du liner) il a lui meme etait surpris!mes Waterair non pas juger bon de prendre reellement au serieu ses constatations et il mon proposer de vider ma piscine puis découper mon liner pour retirer les defauts et recoler des morceaux de liner! :shock: et de plus a ma charge! :lol: non mes serieusement j'aurais souhaiter qu'il prenne leur responsabiliter je leurs et fait confiance et lorsque j'ai constater ses defauts je m'attendais vraiment a se qu'il se sente conserner mes non il on constater puis plus personne,si vous le souhaiter jai encore pas mal de choses a vous expliquer sur la façon dont le montage de ma piscine ses dérouler photo a l'appui ,ma pompe dailleur a elle aussi etait mal monter (elle et complétement de travers)n'hesiter pas a me demander si vous le souhaiter si cela peut vous aider a choisir entre Waterair ou un autre moi je ne vous les recommande pas du tout aucun service client aprer vente meme pas un geste commerciale pour dedomager ,produits d'entretient piscine , robot... Quel dommage leurs piscine sont pourtant trés jolie.


Bonjour,

Il y a eu deux constats en 2015, effectué respectivement par un responsable technique et par notre attaché commercial.

Ceux-ci ont permis de confirmer que les soudures de votre liner étaient parfaitement conformes et sans la moindre partie saillante.

Par contre il subsistait la présence d’aspérités sous le liner, qui s’avère très peu visible du bord de la piscine et ne présentent aucun risque pour votre liner ou les baigneurs.

L’origine de ces aspérités provient effectivement d’un nettoyage insuffisant de la chape avant la pose du tapis de sol, qui sont deux étapes qui vous revenaient.

Vous avez demandé à notre prestataire venu poser le liner d’effectuer la pose du tapis de sol, mais en l’absence de facture, il nous est impossible d’intercéder en votre faveur si la prestation ne vous apporte pas satisfaction.

Enfin, dans un courrier du 08 avril 2015 nous vous avions proposé un geste commercial, auquel sauf erreur de notre part, nos services sont restés sans suite.

Nos restons à votre disposition.

Bonne journée.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GOUBIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2018, 16:49

Re: Piscine Waterair

Messagepar GOUBIN » 04 janv. 2018, 17:07

Bonjour à tous,

Je navigue sur le net, et je constate que les avis sont très souvent contre Waterair. Et bien moi je viens vous signaler que je suis un client très très satisfait et du matériel et du SAV, le commercial nous a suivit au moment du montage. Nous avons fait le choix de monter nous même notre piscine. Je dois dire que nous en sommes fière. Aujourd'hui cela fait deux ans que nous profitons de notre piscine SARA. Que du bonheur !!! Dommage que certains clients de soient pas content du résultat ou de l'avancement des travaux. Moi je suis tout simplement satisfait. Les produits d'entretien Waterair sont efficace ! Après certains diront que c'est cher mais moi je pense que lorsque nous avons une piscine je part du principe que nous avons les moyens de l'entretenir. Bon courage à ceux qui ont des litiges avec Waterair. Il y a toujours des solutions aux problèmes.
Cordialement,
G.GOUBIN

Flamine 971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2018, 13:16

Re: Piscine Waterair

Messagepar Flamine 971 » 23 juin 2018, 13:35

Bonjour,
Nous aussi sommes très en colère contre Waterair. Aucun suivi client malgré nos multiples demandes au DG de Waterair Guadeloupe Laurent VIUDES, une piscine inutilisable depuis sa pose il y a 8 mois, remplie d'algues vertes malgré leur système de filtration + chlorechoc tous les 10 jours, un terrain ravagé par la terre qu'ils ont stockée 4 mois au lieu des 2 jours prétendus, toujours pas de lumière, trop-plein minuscule d'où une piscine qui déborde à chaque grosse pluie, bref 20 000 € de perdus. Un conseil : fuyez les piscines WATERAIR. Leur prétendue satisfaction client ISO 9001 avec accompagnement des clients tout au long de la vie de leur piscine est un mensonge éhonté!!!!
Mme MONTEILLARD, commande No 17071701, piscine waterair 971 modèle CLEA.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 29 juin 2018, 14:58

Bonjour,

Vous nous faites part des retards rencontrés lors de l’installation de votre piscine ainsi que des difficultés d’entretien que vous rencontrez actuellement.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Notre partenaire sur place est passé à votre domicile le 25 juin 2018 pour faire un point complet sur la situation et vous aider à retrouver une eau parfaitement limpide.

Ce dernier en a profité pour refaire un point concernant le traitement d’eau et la filtration de votre piscine et vous redonner tous les conseils d’entretien pour que vous puissiez en profiter.

N’hésitez pas à revenir vers lui en cas de besoin.

Cordialement

Grégoire

Avatar du membre
quietou32
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2018, 17:59

Re: Piscine Waterair

Messagepar quietou32 » 24 août 2018, 13:12

Bonjour. Aprés une rencontre avec le commercial de mon secteur ,toutes mes inquiétudes concernant le chantier ont été effacées . Le professionnalisme du commercial , ses connaissances et la maitrise du chantier sont rassurante .

Merci à vous et toutes votre équipe

Hend 78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2019, 13:11

Re: Piscine Waterair

Messagepar Hend 78 » 23 mai 2019, 14:30

Je viens également partager mon expérience Waterair et recueillir vos conseils.
Notre rêve d'un petit bassin pour se détendre en famille est en phase de devenir un cauchemar. Nous avons commandé une toute petite piscine Waterair modèle Luna de moins de 6m et on a pris l'option de la pose intégrale par un de leurs partenaires sur la région parisienne. Pour un petit bassin d'une valeur de 9500 euros (hors options), en pose semi enterrée, on en a eu un devis de pose pour 10 000 euros. Malgré ce coût exorbitant pour ce type de piscine, nous nous sommes laissés convaincre par l'intérêt d'une pose par un professionnel en terme de tranquillité et de garantie. Après avoir encaissé 5 000 euros d'acompte et démarré les travaux, le poseur vient de nous indiquer qu'il faut créer un puisard de 2,5 m de profondeur pour la modique somme de 2000 euros supplémentaires. Nous avons informé le poseur que nous avons déjà un puisard, d'une capacité suffisante, auquel il faudra raccorder la piscine mais il refuse de le faire sans frais. Lors de la commande de la piscine, le commercial de Waterair nous a assuré que pour 10 000 euros la piscine nous sera livrée clé en main. Face à notre refus de payer des suppléments, le poseur vient de nous signifier la suspension des travaux tant que nous n'avons pas versé un 2ème acompte de 4000 euros. Cela fait déjà près d'un mois et demi que ce chantier est ouvert. En plus nous lui avons confié la rénovation et l'extension d'une terrasse attenante pour lesquelles il a reçu plus de 60% d'acompte. Tout est à l'arrêt !!!Que faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus