FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piscine Waterair

Naninath38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2017, 21:42

Piscine Waterair

Messagepar Naninath38 » 05 juil. 2017, 12:34

Bonjour,

Je vien vous faire partager ma mauvaise expérience avec Waterair,lors de la construction de ma piscine j'ai choisi Waterair pensent qu'il etait une société serieuse mes les problémes on commencer des le debut,Waterair prenant des sous traitant pour le montage de la piscine lors du creusage du trou le pelleteur a mal creuser le trou se qui a fait que lors du montage de ma piscine les piquets ne rentrer pas et il ont du recreuser se qui fait que ma piscine a perdu en profondeur,puis une fois ma piscine monter et mise en eau quelque mois plus tard nous nous sommes baigner (le temp que les beau jour arrive)et avont constater des picots sous nos pied (ma niece ses meme blesser au peid!)ainsi que des defauts au niveau de la soudure lorsque nous avont constater ceci nous avons appler Waterair pour quil vienne constater, leurs intervenant (leur vendeur)a bien constater les defauts (picots du a se que la chappe a mal etait aspirer avant le posage du liner + defauts a la soudure du liner) il a lui meme etait surpris!mes Waterair non pas juger bon de prendre reellement au serieu ses constatations et il mon proposer de vider ma piscine puis découper mon liner pour retirer les defauts et recoler des morceaux de liner! :shock: et de plus a ma charge! :lol: non mes serieusement j'aurais souhaiter qu'il prenne leur responsabiliter je leurs et fait confiance et lorsque j'ai constater ses defauts je m'attendais vraiment a se qu'il se sente conserner mes non il on constater puis plus personne,si vous le souhaiter jai encore pas mal de choses a vous expliquer sur la façon dont le montage de ma piscine ses dérouler photo a l'appui ,ma pompe dailleur a elle aussi etait mal monter (elle et complétement de travers)n'hesiter pas a me demander si vous le souhaiter si cela peut vous aider a choisir entre Waterair ou un autre moi je ne vous les recommande pas du tout aucun service client aprer vente meme pas un geste commerciale pour dedomager ,produits d'entretient piscine , robot... Quel dommage leurs piscine sont pourtant trés jolie.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 06 juil. 2017, 12:58

Bonjour, pouvez-vous me fournir un numéro de client ou de commande ? J'aimerai faire le point sur votre dossier car je suis très surpris par certains points que vous décrivez.

Merci d'avance.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Naninath38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2017, 21:42

Re: Piscine Waterair

Messagepar Naninath38 » 06 juil. 2017, 18:10

Oui bien sur mon numero client et le 125318.
Cordialement.

JMQ63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 06:11

Re: Piscine Waterair

Messagepar JMQ63 » 07 juil. 2017, 06:29

Bonjour
Je me permets de profiter de cette discussion pour tenter d'entrer en contact avec Grégoire de Waterair et évoquer ensemble le problème dont je suis actuellement victime suite au remplacement de mon liner.
Le dernier en date : le liner commandé sur mesure par le technico-commercial en novembre 2016 est trop court pour être installé, depuis lundi 3/07 j' attends une réponse de la part de waterair pour me fournir plus rapidement possible un nouveau liner ! Je suis excédé par cette situation car les incidents n'ont cessés de s’accumuler depuis début juin date initiale du remplacement.
Mon code client est le 30190 pour la commande 1542609
Contact tel : 06 85 83 42 08
Merci par avance

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 07 juil. 2017, 15:31

Naninath38 a écrit :Oui bien sur mon numero client et le 125318.
Cordialement.


Bonjour,

Merci pour votre réponse, je me retourne vers le service clients et reviens vers vous prochainement.

Bonne fin de journée.

Grégoire

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 07 juil. 2017, 15:50

JMQ63 a écrit :Bonjour
Je me permets de profiter de cette discussion pour tenter d'entrer en contact avec Grégoire de Waterair et évoquer ensemble le problème dont je suis actuellement victime suite au remplacement de mon liner.
Le dernier en date : le liner commandé sur mesure par le technico-commercial en novembre 2016 est trop court pour être installé, depuis lundi 3/07 j' attends une réponse de la part de waterair pour me fournir plus rapidement possible un nouveau liner ! Je suis excédé par cette situation car les incidents n'ont cessés de s’accumuler depuis début juin date initiale du remplacement.
Mon code client est le 30190 pour la commande 1542609
Contact tel : 06 85 83 42 08
Merci par avance


Bonjour,

Je vais vous aider, je vais faire le point sur votre dossier et voir comment avancer rapidement pour que le bon liner vous soit rapidement livré.

Je n'aurai cependant pas plus d'informations aujourd'hui mais espère revenir vers vous dès lundi matin.

Bonne fin de journée.

Grégoire

Naninath38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2017, 21:42

Re: Piscine Waterair

Messagepar Naninath38 » 07 juil. 2017, 17:10

Bonsoir,
Très bien merci beaucoup.
Bonne soirée.
Cordialement.

JMQ63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 06:11

Re: Piscine Waterair

Messagepar JMQ63 » 10 juil. 2017, 14:37

Bonjour

Avez vous obtenu des renseignements concernant mon dossier ?
Etes vous en mesure de me fournir une date de livraison du nouveau liner ?
Vous en remerciant par avance

Cordialement

JM Quette

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: Piscine Waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 10 juil. 2017, 16:06

JMQ63 a écrit :Bonjour

Avez vous obtenu des renseignements concernant mon dossier ?
Etes vous en mesure de me fournir une date de livraison du nouveau liner ?
Vous en remerciant par avance

Cordialement

JM Quette


Bonjour,

Notre service clients va vous contacter rapidement pour vous proposer une solution rapide et provisoire.

Cela vous permettra de vous baigner et profiter de votre piscine.

Dans l’hypothèse où le liner que vous possédez actuellement ne sera pas parfaitement posé, nous l’échangerons gratuitement courant septembre, à votre convenance.

Bonne fin de journée.

Grégoire

JMQ63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juil. 2017, 06:11

Re: Piscine Waterair

Messagepar JMQ63 » 12 juil. 2017, 14:33

Bonjour
Je vous remercie de votre implication dans notre dossier, la date d'intervention est fixée au lundi 17/07 après midi mais il nous a fallu, à nouveau, rappeler le service client pour obtenir la date du rendez-vous !
Comme vous l'évoquiez, nous nous dirigeons vers une solution provisoire de pose de ce liner nécessitant très probablement une nouvelle intervention à l'issue de l'été pour le remplacer par un liner adapté aux dimensions de la piscine.
Souhaitons que la mise en place de lundi se déroule bien afin que l'on puisse se baigner et profiter de cette piscine, c'est bien là l'essentiel.
Toutefois, n'ayant eu à ce jour aucun écrit des décisions prises par votre Société, je me permettrai de revenir vers vous quand à la prise en charge de la consommation d'eau si ce point n'était pas abordé spontanément.
Cordialement
JM Quette

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus