Hello, alors voila mon histoire concernant ma commande : 833689900
(Numéro de retour : 2241473)
J'ai demandé de 1 une réparation et non un bon de réduction(code Cadeau) (donc renvoye d'un produit neuf si réparation impossible)
De deux, les frais de livraison n'ont pas était rembourser , ce que je trouve asser honteux.
Et de trois, je pense que RueDuCommerce ont émit ce bon de réduction (bon cadeau) car le prix du produit était en solde, et donc que vous voulez que je paye plus, ce que je trouve honteux aussi.
J'espère que après ce message RDC va m'envoyer les nouvelles barrets , et si il ne l'ont font pas , je vous demande des conseils, et j'ai des preuves que j'ai d'André un remplacement du produit si la réparation était impossible.
De plus, les barrets sont encore en stock, et donc ce n'est pas à cause d'une rupture de stock. Merci de vos conseils et réponses.
Édit : j'ai tenter de les contacter sur FaceBook cest un bot sur Twitter aucune réponse et par téléphone je ne tente même pas.