FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV : produits non réparer / redonner comme demandé.

ph1823
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2017, 11:43

SAV : produits non réparer / redonner comme demandé.

Messagepar ph1823 » 13 juil. 2017, 17:44

Hello, alors voila mon histoire concernant ma commande : 833689900
(Numéro de retour : 2241473)
J'ai demandé de 1 une réparation et non un bon de réduction(code Cadeau) (donc renvoye d'un produit neuf si réparation impossible)
De deux, les frais de livraison n'ont pas était rembourser , ce que je trouve asser honteux.
Et de trois, je pense que RueDuCommerce ont émit ce bon de réduction (bon cadeau) car le prix du produit était en solde, et donc que vous voulez que je paye plus, ce que je trouve honteux aussi.

J'espère que après ce message RDC va m'envoyer les nouvelles barrets , et si il ne l'ont font pas , je vous demande des conseils, et j'ai des preuves que j'ai d'André un remplacement du produit si la réparation était impossible.

De plus, les barrets sont encore en stock, et donc ce n'est pas à cause d'une rupture de stock. Merci de vos conseils et réponses.

Édit : j'ai tenter de les contacter sur FaceBook cest un bot sur Twitter aucune réponse et par téléphone je ne tente même pas.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV : produits non réparer / redonner comme demandé.

Messagepar RueDuCommerce » 17 juil. 2017, 09:33

Bonjour,

Je fais suite à notre échange téléphonique du jour concernant la commande 833689900.

Le stock de votre Ballistix Sport LT étant très limité (2 annoncé en stock) l'équipe SAV vous a validé un avoir.

Suite à notre échange je viens de tenter de vous valider la réexpédition du produit.

Nous allons vérifier ensemble l'évolution de la commande afin de voir si le produit pourra vous être expédié ou si l'avoir sera réédité.

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus