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SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

JeanDidier
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SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar JeanDidier » 04 juil. 2017, 17:19

Bonjour,



J'ai été victime de l'arnaque de cette assurance SFAM et je me rends compte que je ne suis pas le seul à être touché par cette arnaque. Suite à l'achat d'un objet électronique, un vendeur de chez Fnac me propose une assurance qui, si l'on y souscrit, peut nous rembourser 30euros sur l'achat et avoir un mois d'assurance gratuit. Après le mois écoulé, je décide de résilier mon contrat, ne sachant pas encore que cette société n'était en autre qu'une société de fraude. Le lendemain de la résiliation du contrat, je me vois prélevé sur mon compte 16 euros pour aucune raison. Enervé, je rappelle la société et encore une fois on me prends pour un sombre imbécile. La société en elle-même et ses employés ne sont donc pas une société spécialisée dans les assurances mais plutôt dans la [message modéré], arnaque et [message modéré].

En bref, si vous, la société SFAM, ne me remboursez pas et n'arrêtez point mon contrat, je me verrai dans l'obligation de vous poursuivre en justice peu importe le temps que cela me prendra.



Cordialement,

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 juil. 2017, 10:25

Bonjour JeanDidier,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-040717-4-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
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Yohan13015
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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar Yohan13015 » 07 juil. 2017, 21:36

Bonjour,

J'ai souscrit à une assurance SFAM le 14/04/2017 et j'ai remarqué des prélèvements très douteux depuis ce jour. J'aimerai donc résilier mon contrat dès que possible !
J'ai donc besoin d'aide très rapidement...

Merci pour vos réponses et vos aides.

Cordialement.

Bibi_6
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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar Bibi_6 » 08 juil. 2017, 09:04

Bonjour,

Je suis vraiment très très en colère contre cette entreprise de l'arnaque, j'ai testé le premier mois, et je n'ai jamais été rappelé pour souscrire!!!!! Je n'ai d'ailleurs ni reçu le téléphone et ni les 30€ tant promis! Pourquoi vous prélever sur mon compte sans autorisation?! Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à vous joindre on me trimballe de service en service!!! J'attends un remboursement vite et je parlerai de vous dans un article, vous avez arnaquer la mauvaise personne!!!

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 juil. 2017, 08:13

Bonjour Yohan13015,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-070717-2-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 juil. 2017, 08:16

Bonjour Bibi_6,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-080717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar Haris thote » 11 juil. 2017, 20:47

Bonjour,
Même problème. ..j'ai acheté un téléphone portable en mai 2016. .on m'a proposé une assurance gratuite pendant un mois...j'appelle la sfam au mois de juin pour résilier. ..On me confirme la résiliation et je ne m'en soucie plus...un an après en mai 2017, je remarque des prélèvements inconnus de 18.99€ d'une certaine "société française d'assurance ", prélèvements effectués depuis plus d'un an...à cela s'ajoute d'autres prélèvements de 4.99€ sous une autre dénomination mais c'est bien la sfam également ! Je vais voir sur internet: arnaque. J'ai résilié en temps et en heure..et me voilà prélevé depuis un an à mon insu !!! C'est une honte! Cela s'appelle du [message modéré]! J'exige le remboursement immédiat des sommes indûment payées et larrêt immédiat de ces prélèvements. Sinon en accord avec ma banque je porterai plainte.

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 juil. 2017, 09:33

Bonjour Haris thote,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-110717-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
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Jean222
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SFAM Arnaque - reprise de prélèvements après résiliation contrat

Messagepar Jean222 » 14 juil. 2017, 00:10

Je suis stupéfait de lire à tel point l arnaque SFAM est bien connu et que des sociétés comme Orange, Fnac continuent de ternir leurs images en associant leur nom à SFAM.

Pour ma part, j ai été forcé de prendre cette assurance soit disant résiliable pour l achat d un abonnement I Phone en décembre 2015. Après avoir été prélevé à plusieurs reprises de somme non négligeable, j ai réussi à faire annuler ces prélèvements par téléphone. Aujourd'hui, je viens de me rendre compte que les prélèvements ont repris alors que je n ai rien demandé et en aucun cas j ai signé de nouveaux contrats. Je viens de faire un email au service SFAM pour demander la résiliation d un contrat que je n ai jamais signé ainsi que le remboursement des prélevements. J ai également demande à être effacé de leur dossier (loi informatique et liberté) car j ai peur que cela recommence à nouveau.

Vu le nombre de réclamations importantes, je me demande comment SFAM peut continuer à sévir !!! Quels sont les recours pour arrêter cette arnaque et ainsi protéger l ensemble des consommateurs français ?

Merci beaucoup pour votre aide.

joj57
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Re: SFAM Arnaque - Remboursement ou poursuite en justice : explication

Messagepar joj57 » 15 juil. 2017, 12:13

Je suis vraiment très très en colère contre cette entreprise de l'arnaque, j'ai testé le premier mois, et je n'ai jamais été rappelé pour souscrire!!!!! Je n'ai d'ailleurs ni reçu le téléphone et ni tant promis! Pourquoi vous prélever sur mon compte sans autorisation?! Je n'ai d'ailleurs jamais réussi à vous joindre on me trimballe de service en service!!! J'attends un remboursement vite et je parlerai de vous dans un article, vous avez arnaquer la mauvaise personne!!!

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