FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

label habitation et motorisation plus

Laurenzo555
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: label habitation et motorisation plus

Messagepar Laurenzo555 » 10 juil. 2017, 15:59

Bonjour,
J'ai commandé début mars un moteur de volet roulant pour remplacer le mien qui était en panne. Malheureusement je me suis trompé de référence et j'ai renvoyé dans les délais mon colis comme il était venu par relais colis.
Nous sommes le 10 juillet et après 5 rappels sur leur service de suivi en ligne , on me dit une nouvelle fois qu'ils n'ont toujours pas reçu mon colis alors qu'il est donné comme livré...
SERVICE CLIENT INEXISTANT IMPOSSIBLE À JOINDRE.
Je suis en attente depuis maintenant 4 mois de mon remboursement je crois qu'il est possible de demander des frais de compensation pouvez vous me le confirmer? Et comment les demander?
MERCI

Labelhabitation
Représentant d'une marque

Messagepar Labelhabitation » 11 juil. 2017, 07:42

Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer un numéro de commande afin de répondre au mieux à votre demande ?
Nos services sont disponibles au téléphone le matin de 8h30 à 12h, vous pouvez également laisser un message dans votre espace client afin qu'une réponse vous soit apportée dans les 72h ouvrés.
En attente de votre retour,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Laurenzo555
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laurenzo555 » 12 juil. 2017, 11:34

Vous allez enfin pouvoir répondre à mes attentes ! Non ?! Je trouve ça fou qu'on soit obligé de passer par un forum pour vous joindre ....
Numéro de commande 320117773

Merci de régler l'affaire au plus vite !
Très cordialement

7710
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar 7710 » 09 sept. 2017, 17:12

Attention! Site à fuir, le sav ne répond pas et vous n aurez aucune garantie en achetant chez eux. J ai un problème sur une motorisation Came qui ne fonctionne pas depuis le départ. La carte électronique prend l eau car le carter n est pas étanche... en guise de garantie j ai obtenu deux devis.... et on m à dit que c était du à l usage d un nettoyeur haute pression.... les bras m en tombent, c est la mauvaise foi à l état pur....garantie affichée sur ce produit de grande marque: 5ans. À fonctionné 15 jours.... garantie: aucune. Bravo!

NALLAOUA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar NALLAOUA » 28 févr. 2019, 16:51

Bonjour,
J'ecris dans ce forum à la suite de la réponse négative de motorisation plus de prendre en charge le remplacement du système de portail.
En effet, les deux caches en plastique des bras sont endommagés car les bras ont été mal conditionnés (sans papier bulle ou polystyrène). Je demande donc le remplacement de ces bras (à cause d'une commande mal conditionnée).
Merci
Commande n°320181067

RomainRv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RomainRv » 20 déc. 2022, 16:54

Bonjour,

J'ajoute une très mauvaise qualité des produits motorstar. Digicode changé 4 fois, moteur 1 fois et videophone 2 fois en 3 ans. Digicode une nouvelle fois en panne et le service SAV label Mister menuiserie ne veut plus l'échanger ou me le rembourser comme c'était prévu lors de la dernière panne il y a 6mois et lors du renvoie du materiel il y a 3 semaines... à fuir car c'est une aberration économique et écologique entre les différents renvoies et la finalité du support qui se termine par on ne peut plus rien faire....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »