Messagepar davyd71 » 01 juil. 2016, 15:10
commande n°300098854
Très déçu de cette société( Motorisation+, Groupe Label Habitation) que j'ai choisi après avoir vu plusieurs avis positif et parce que c'est en France!
Commande d'un kit portail à battant "Nice popkit" + une 3e télécommande et 3m de fil d'antenne. Facture 600€, livraison très rapide, colis en parfait état, je ne mets pas de réserve. Après départ du transporteur, j'ouvre quand même le colis sans tout déballer, tout semble normal.
3 semaine plus tard je commence à poser la motorisation, je déballe tout le colis et là je découvre qu'un des capot moteur est ébréché en bas, puis en l'enlevant je trouve la centrale de commande qui se ballade à l'intérieur et sortie de ses broches de connexion, enfin le support de la centrale est fêlé au niveau du branchement électrique...j'appelle motorisation+, impossible à joindre pendant midi contrairement à ce qui est indiqué sur internet, puis Label habitation (même boutique) qui eux ouvrent à 14h. Là je tombe sur Virginie qui me dit que je n'ai plus aucun recours, j'aurais dû tout déballer en présence du transporteur et même démonter tout, pour voir si c'est cassé a l'intérieur!!! qui le fait???elle rajoute que pour les capots, ils en vendent au détail! effectivement sur leur site ils en propose à 86€ pièce! un concurrent sur un autre site les vend 21€!!!
finalement après montage dans l'état, la procédure de reconnaissance automatique des butées fonctionne mal, à la fin, le ventail qui surmonte fini sa course en premier...appel au service technique (tapez 2) où personne ne répond...puis lassé je tape 1 "passer commande" et là j'ai quelqu'un!!! qui me donne le numéro de Nice pour les problème d'installation...à ce numéro pendant 1h30 "tout les conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement"...
lassé j'ai repris toute la procédure en la faisant manuellement butée par butée...et là ça marche bien depuis 2 jours!
Pour conclure, je vais devoir racheter un capot neuf ou laisser celui-là avec du scotch pour qu'il ne prenne pas l'eau et combien de temps va durer la centrale de commande après avoir été secouée tout le transport?
Ca m'apprendra à faire confiance à une société Française pensant avoir un meilleur service après-vente...à bon entendeur...