FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

label habitation et motorisation plus

pepeflebrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

label habitation et motorisation plus

Messagepar pepeflebrin » 03 févr. 2016, 11:38

Attention j'ai deux soucis avec eux panne motorisation portail Facc et visiophone Advisen ces produits ont 1 et 2 ans
il m'est impossible de faire marcher la garantie ces gens ne répondent pas â mes mails au téléphone on me balade
Pour moi ces sites sont fuir

LABEL HABITATION
Représentant d'une marque

Re: label habitation et motorisation plus

Messagepar LABEL HABITATION » 03 févr. 2016, 14:08

Bonjour ,

Pourriez vous nous communiquer un numéro de commande afin d’accéder a votre dossier et pourvoir répondre au mieux a votre insatisfaction

Je reste a votre disposition

Margaux
Service Qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pepeflebrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pepeflebrin » 05 févr. 2016, 15:07

Bonjour Margaux
enfin quelqu'un qui se soucis de mes problèmes !!
je vous ai passé commande d'un moteur FAAC le 17 mai 2014 n° facture 300048735
483 €
la livraison à été assurée par motorisation plus (j'ignore quels sont les liens entre vos deux société ? )
Depuis le 28 août 2015 j'ai des soucis de dysfonctionnement probablement lié a la carte
et les ai prévenu par mail
ils m ont demandé de leur adresser les cellules ce que j'ai fait
le 29 décembre je les ai relancés pour savoir ou ils en étaient de le traitement de ma demande mail resté sans réponse
j'ai tenté les tchats : rien aucune réponse le téléphone impossible à joindre.

depuis mon interphone ADVISEN n° commande 300067282 achete le 25 janvier 2015
est en panne aussi j'ai tenté une approche VIA le TICKET garantie ZEN QHD-49051
toujours ce silence
ainsi vous comprendrez mon exaspération et je réitéré mes dires : les produits vendus sont de bonnes qualités mais mieux vaut ne pas tomber en panne car le suivi des garanties est déplorable c'est scandaleux .
en conclusion si rien n'est fait pour me dépanner vous perdez un client et ceux à qui je vais passer le message
sincères salutations

pepeflebrin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pepeflebrin » 05 févr. 2016, 15:51

est ce vous au 02.32.64.30.50 qui avez tente de me joindre? merci de me rappeler

marc nord
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marc nord » 11 févr. 2016, 17:57

8 janvier 2016, achat d'un radiateur Thermor à 500 euros sur le site Radiateur +, site du groupe Label Habitation.
14 janvier, le livreur part sans laisser le temps à mon épouse de vérifier l'intérieur du carton sous prétexte que l'aspect général du colis est bon ( un film noir recouvre le carton ).
A l'ouverture, le radiateur à fluide caloporteur fuit ! Ce même jour j'envoie un email au site Radiateur +. J' appelle le site le lendemain.
Contacts difficiles du site par téléphone ( dû faire plusieurs tentatives ) et par email, pour au final avoir pour seule réponse que le vendeur n'est pas responsable.
Le 18 janvier,J' envoie un courrier en AR sans avoir de réponse à ce courrier.

HONTEUX de traiter ainsi ses clients . Je n'ai jamais été traité ainsi par un vendeur.

baxter95
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar baxter95 » 03 mars 2016, 21:39

SAV inexistant commande 300081751

J'ai renvoyé une platine d´interphone, le micro et le bouton ne fonctionnent plus. Je les ai contacté par téléphone et ils m’ont communiqué les coordonnées du fabriquant ADVISEN mais après les avoir contactés, ils m´ont informés qu´ils ne réparent pas cette article et que motorisation plus doit me l'échanger. Ils m´ont donné un numéro de dossier à transmettre N°240457.
J'ai envoyé l´article le 02 février 2016, colis 8U01172174285 qui a été réceptionné le 04 février 2016.
Depuis je n´arrive pas à les joindre par téléphone et aucune réponse suite à mes divers relance par e-mail. Reste plus qu'à envoyer un recommander mais sans certitude que cela aboutissent.

Moralité site à éviter si l'on souhaite bénéficier d'un SAV.

LABEL HABITATION
Représentant d'une marque

Messagepar LABEL HABITATION » 24 mai 2016, 16:46

Bonjour,
Vos deux litiges ( "marc nord" et "baxter95" ) ont été résolus à cette date et avec une issue positive. Nous sommes sincèrement désolés si des inquiétudes ont pu être générées lors la résolution de ces affaires et nous sommes attachés à ce que vous ayez chacun pu trouver satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition,
Très cordialement,
Charlotte, Responsable Qualité

davyd71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar davyd71 » 01 juil. 2016, 15:10

commande n°300098854
Très déçu de cette société( Motorisation+, Groupe Label Habitation) que j'ai choisi après avoir vu plusieurs avis positif et parce que c'est en France!
Commande d'un kit portail à battant "Nice popkit" + une 3e télécommande et 3m de fil d'antenne. Facture 600€, livraison très rapide, colis en parfait état, je ne mets pas de réserve. Après départ du transporteur, j'ouvre quand même le colis sans tout déballer, tout semble normal.
3 semaine plus tard je commence à poser la motorisation, je déballe tout le colis et là je découvre qu'un des capot moteur est ébréché en bas, puis en l'enlevant je trouve la centrale de commande qui se ballade à l'intérieur et sortie de ses broches de connexion, enfin le support de la centrale est fêlé au niveau du branchement électrique...j'appelle motorisation+, impossible à joindre pendant midi contrairement à ce qui est indiqué sur internet, puis Label habitation (même boutique) qui eux ouvrent à 14h. Là je tombe sur Virginie qui me dit que je n'ai plus aucun recours, j'aurais dû tout déballer en présence du transporteur et même démonter tout, pour voir si c'est cassé a l'intérieur!!! qui le fait???elle rajoute que pour les capots, ils en vendent au détail! effectivement sur leur site ils en propose à 86€ pièce! un concurrent sur un autre site les vend 21€!!!
finalement après montage dans l'état, la procédure de reconnaissance automatique des butées fonctionne mal, à la fin, le ventail qui surmonte fini sa course en premier...appel au service technique (tapez 2) où personne ne répond...puis lassé je tape 1 "passer commande" et là j'ai quelqu'un!!! qui me donne le numéro de Nice pour les problème d'installation...à ce numéro pendant 1h30 "tout les conseillers sont occupés, merci de rappeler ultérieurement"...
lassé j'ai repris toute la procédure en la faisant manuellement butée par butée...et là ça marche bien depuis 2 jours!
Pour conclure, je vais devoir racheter un capot neuf ou laisser celui-là avec du scotch pour qu'il ne prenne pas l'eau et combien de temps va durer la centrale de commande après avoir été secouée tout le transport?
Ca m'apprendra à faire confiance à une société Française pensant avoir un meilleur service après-vente...à bon entendeur...

Durandal2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Durandal2 » 17 janv. 2017, 20:06

Bonsoir, nous avons le même pb. Un interphone encore sous garantie, dont le son dans le sens rue vers maison ne fonctionne plus. Aucun moyen de les joindre par téléphone. Plusieurs mails et aucune réponse. Nous déconseillons très fortement ce site.

titi6363
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titi6363 » 10 juin 2017, 11:48

Site de vente limite malhonnete
Achat de grillage pour la somme de presque 800€... paiement preleve rapidement et pour finalement me dire le lendemain du prelevement qu'il ne l'ont plus en stock...Pour infos ils continuent de mettre en vente le grillage alors que le fournisseur est en rupture definitive....Je demande donc le remboursement de ma commande et au bout de 1 semaine toujours pas de remboursement. Et la c'est la galere.. impossible de les joindre que ce soit par mail (jamais aucune reponses...) que par telephone..Il n'y a jamais personne des qu'il y a un soucis ... j'ai donc envoyer une mise en demeure pour recuperer mon argent sans cela je pense que je n'aurai jamais eu mon remboursement (il a quand meme fallu attendre presque 1 mois...) Donc voila un bon conseil fuyez ce site qui n'a rien de bien honnete...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »