Bonjour,
Je vous fais part de ma mésaventure.
Jeudi soir 30 octobre, je vais à la grande surface CARREFOUR Villiers en Bière pour remplacer ma TV qui vient de lâcher.
Après 20 minutes, J'achète un SONY BRAVIA de 80cm.
Le soir je trouve l'image correct.
Finalement, le lendemain je change d'avis sur la qualité d'image qui ne me satisfait plus.
Je remballe proprement la TV dans son emballage.
Le lundi 3 novembre, je retourne pour me faire rembourser.
Et la, c'est la douche froide.
CARREFOUR ne rembourse plus les articles dont l'emballage à été ouvert.
Le SAV trouvant que l'image était parfaite et que j'avais tort.
Il étaient 2 "techniciens" agressifs à me dire que j'avais tort d'ouvrir l'emballage Le calvaire avait durée 30 minutes.
Il ont fini par affirmer, que cela est tant pis pour moi.
Devant le dialogue de sourd, J'ai fini par leur dire qu'il avaient raison et que je n'avais en prendre qu'à moi même d'avoir ouvert l'emballage.
Je me suis retrouvé a repartir avec mon TV sous le bras.
J'en tire la conclusion que Chez Carrefour vous n'avez plus droit à l'erreur.
"Le satisfait ou remboursé" de CARREFOUR est devenu un mensonge éhonté.