FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service clients FNAC inexistant

JOSHUA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2016, 17:40

Service clients FNAC inexistant

Messagepar JOSHUA » 08 avr. 2016, 10:35

J'ai effectué plusieurs achats à la fnac Bellecour. J'ai pris une garantie d'extension pour un des articles mais après réflexion et alors que le délai des 14 jours était passé j'ai contacté le service clients pour leurs demander en tant que faveur l'annulation de celle ci et le remboursement sous forme d'Avoir. Après 2 mails et 2 courriers (accompagnés d'enveloppes ) pour la réponse aucun signe de vie de la FNAC.Je me demande si ce n'est pas un service fantôme !

weberjvw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2017, 08:50

SAV Fnac

Messagepar weberjvw » 04 juil. 2017, 16:12

En décembre 2016 ma fille a acheté un ordinateur Asus. Depuis et après des plantages réguliers, il est retourné deux fois en SAV. Une fois sans information, une fois après changement de la carte mère. Résultat: il plante toujours. Le SAV refuse de rembourser ou de remplacer cet ordinateur sous garantie qui ne fonctionne toujours pas. Les différentes personnes du SAV à Metz ont donné différent prétextes classiques (chûtes, renversement de liquides) pour ne rien faire après les deux interventions sans résultat du SAV. Il a même été conseillé à ma fille d'instruire une action judiciaire. Ce qu'elle va faire avec l'aide de l'UFC que choisir.
Alors avec la Fnac un conseil: évitez d'acheter des matériels chers et qui peuvent tomber en panne même sous garantie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus