FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paiement paypal et annulation de commande du service clint Fnal qui sont de gros nuls

Avatar du membre
sergeDu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2019, 07:59

paiement paypal et annulation de commande du service clint Fnal qui sont de gros nuls

Messagepar sergeDu » 10 déc. 2020, 14:17

1ere commande pour un porteur réglé par paypal et annulé le lendemain pour cause rupture de stock
2eme commande le lendemain pour un porteur d'une autre couleur et aussi reglé par paypal annulé aussi pour rupture de stock!
les deux montant sont bloqué sur mon compte paypal en pending sans possibilité de le débloquer par paypal. je contacte le service client par 2 fois en essayant d'expliquer mon problème mais mon correspondant ne comprend pas ce que je lui dis(difficulté de maitrise de la langue française de la part des deux interlocuteurs) Je fais un mail au service client qualité qui au lieu de me contacter appelle la personne qui était destinataire du cadeau. envoi d'un deuxième mail au service client en leur redonnant mon N° de tel pas d'appel et mon argent est toujours bloqué . envoi d'un 3eme mail et toujours pas d'appel. je pense que je ne commanderai plus rien sur la fnac. leur concurent americin A****zon sont beaucoup plus a l'ecoute des clients

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus