FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client Fnac défaillant

LUGNI26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2018, 21:04

Service client Fnac défaillant

Messagepar LUGNI26 » 26 avr. 2018, 21:25

Bonjour,
De nombreuses personnes comme moi ont commandé depuis le 17 Avril 2018 des cartes Jackpot Darty sur le site Fnac.com. Une carte avec fin de validité le 30 Avril 2018
Une expédition était prévue par mail sous 24H.
Pour ma part, le service client (situé à Madagascar) a été déplorable. Il m'ont promis un mail le premier jour de réclamation, rien à ce jour.
Le deuxième jour, ils m'ont dit que la livraison arrivait dans la journée, toujours rien.
Le troisième jour, ils expliquent qu'ils n'arrivent pas à expédier les cartes et qu'il faut se rendre chez Darty, ce que j'ai fait sans succès. J'ai appelé le service client Darty qui se sent gêner par ce problème et qui fait tout pour le régler (formidable service client Darty en France).
Le quatrième jour la Fnac me demande d'annuler la commande pour la recréer, le service client payant que j'appelle refuse l'opération et me demande d'attendre....la fin de validité de la carte.
Bon client, j'en déduit que finalement acheter Français devient difficile (Quoique le dernier actionnaire n'est plus français mais Allemand). Et Oui la Fnac a bien changé et pas en bien.
Et je vous passe le problème de carte Fnac que j'ai acheté avec une offre Prémium de plusieurs mois qui n'a jamais fonctionné malgré plusieurs passage au service client.
La Fnac....aucun service client?

caroleen21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2016, 15:51

Re: Service client Fnac défaillant

Messagepar caroleen21 » 28 avr. 2018, 22:46

Bonjour, je vous comprends car je suis moi-même concernée. Commande de e-cartes le 24 avril. Ne recevant pas les codes immédiatement comme c'est habituellement le cas dans le cadre des e-cartes, j'appelle le service client le lendemain; réponse : il y a un délai de traitement de 48h. Au bout de 48h je rappelle, il y eu rupture de stock mais les codes vont m être envoyés dès la réception de nouvelles cartes, le soir-même ou lendemain matin. Le lendemain après-midi, on ne sait pas ce qu'il se passe sur votre commande attendez qu'on vous rappelle. Effectivement le service client me rappelle et me parle d'un bug. Il propose d'annuler ma commande et d'en passer une nouvelle, ce que naïvement j'accepte (le 27 avril). Le 28 au matin, la banque a validé le paiement, mon suivi de commande indique que ma commande est expédiée, cependant je n'ai rien reçu. Appel téléphonique au service client qui parle d'une vérification bancaire et que je n'aurais pas de nouvelles avant le 30 ( le ton monte car ma banque m a confirmé avoir autorisé le règlement le matin même). En parallèle je communique via le Facebook avec une autre personne qui d'abord me dit que j'aurais les codes sous 24h, puis me dit qu'ils ont deja été envoyés et ne sais pas pourquoi je ne les ai pas reçus, qu'il ne peut les renvoyer et demande de patienter jusqu'à lundi... ces cartes étaient destinée à financer un achat ce week-end qui bénéficie d'une offre spéciale jusqu'à lundi soir, au delà de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre, je crains surtout l'encaissement sans jamais recevoir ma commande. Donc je confirme service client incompétent qui ne sait pas apporter de réponse claire et se contredit lui-même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus