Bonjour,
De nombreuses personnes comme moi ont commandé depuis le 17 Avril 2018 des cartes Jackpot Darty sur le site Fnac.com. Une carte avec fin de validité le 30 Avril 2018
Une expédition était prévue par mail sous 24H.
Pour ma part, le service client (situé à Madagascar) a été déplorable. Il m'ont promis un mail le premier jour de réclamation, rien à ce jour.
Le deuxième jour, ils m'ont dit que la livraison arrivait dans la journée, toujours rien.
Le troisième jour, ils expliquent qu'ils n'arrivent pas à expédier les cartes et qu'il faut se rendre chez Darty, ce que j'ai fait sans succès. J'ai appelé le service client Darty qui se sent gêner par ce problème et qui fait tout pour le régler (formidable service client Darty en France).
Le quatrième jour la Fnac me demande d'annuler la commande pour la recréer, le service client payant que j'appelle refuse l'opération et me demande d'attendre....la fin de validité de la carte.
Bon client, j'en déduit que finalement acheter Français devient difficile (Quoique le dernier actionnaire n'est plus français mais Allemand). Et Oui la Fnac a bien changé et pas en bien.
Et je vous passe le problème de carte Fnac que j'ai acheté avec une offre Prémium de plusieurs mois qui n'a jamais fonctionné malgré plusieurs passage au service client.
La Fnac....aucun service client?