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FNACPRO : Publicité mensongère, manque de professionnalisme et mensonge du service Client Fnac PRO

Dacreat
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Enregistré le : 18 sept. 2020, 15:49

FNACPRO : Publicité mensongère, manque de professionnalisme et mensonge du service Client Fnac PRO

Messagepar Dacreat » 18 sept. 2020, 17:29

Bonjour,

J'ai commandé récemment pour 7030€ de matériel informatique sur le site de "fnacpro.com" en temps qu'entreprise.
4 x PC Asus GL10DH-FR094T :
Lien vers le PC et l'annonce sur le site : https://www.fnacpro.com/PC-Asus-GL10DH-FR094T-AMD-Ryzen-5-16-Go-RAM-256-Go-SSD-1-To-SATA-Gris/a14840210/w-4#int=S:Derniers%20articles%20consult%C3%A9s|NonApplicable|NonApplicable|14840210|BL3|L1
Image
Lien de l'image en grand : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600441464-pc-asus-gl10dh-fr094t.png

3 x PC Asus GL10DH-FR089T :
Lien vers le PC et l'annonce sur le site : https://www.fnacpro.com/PC-Asus-GL10DH-FR089T-AMD-Ryzen-5-8-Go-RAM-256-Go-SSD-1-To-SATA-Gris/a14840221/w-4#int=S:Derniers%20articles%20consult%C3%A9s|NonApplicable|NonApplicable|14840221|BL5|L1
Image
Lien de l'image en grand : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/5/1600441464-pc-asus-gl10dh-fr094t.png

Après un retard de livraison d'une semaine, les problèmes commencent :

- Absence des claviers et souris présent sur les images de présentation du produit : Publicité mensongère (voir ci dessus)

Premier appel au service client FNAC PRO : "Il y a du avoir un problème, ré-expédiez nous les PC on vous les renvois avec Clavier et Souris."
Bon les scellés des PC n'étais pas abîmés sur les colis mais admettons (bonjour le gâchis d’énergie pour la planète plutôt que de nous transmettre ces fameux clavier et souris)

J'arrive en bureau de poste (je mobilise une partie au final toute l'après midi vous allez comprendre pourquoi)
J'arrive donc au bureau de poste avec 1 bon de retour pour 7 colis (7 cartons de PC Asus). Au guichet on me confirme qu'il me faut bien 7 bons de retour sinon mes colis ne seront pas pris en charge.

Obligé de mettre le gars du Service client sur Haut parleur pour qu'on lui confirme que c'est impossible de prendre 7 colis avec 1 seul bon de retour (le service client m'assurait que c'était la marche à suivre)
Face à la vérité il confirme me renvoyer 7 bons. Je fais un aller et retour au bureau pour réimprimer les bons et de retour à la poste : Ce ne sont pas des bons de retours.

Rappel du service client un peu perdu qui me dit que non, là il s'agit d'un transporteur qui passera les chercher sur mon lieu de travail (MERCI DE PRÉVENIR)

Et je repose la question à ce moment savoir dans quelles conditions les PC me seront ré-expédier avec Clavier et souris.

Gros problème : Il n'est pas prévu de me les ré-expédier mais de me les rembourser ? PARDON ?

Je n'en peux plus, il s'agit de publicité mensongère et de mensonge auprès du client pour un service qualifié de "PROFESSIONNEL" (A FUIR) .

J'explique toute la situation au supérieur de la base d'appel (surement hors de france) qui me confirme : la publicité mensongère, le mensonge sur la ré-expédition de mes produits et me promet un petit geste commercial.

Quel surprise aujourd'hui de découvrir que le geste commercial est de 25€ pour la gène occasionnée.
N'importe quoi !

Je rappel une énième fois le service client explique le problème à un conseiller ROBOT qui me dit qu'il faut que je renvoie les PC (LE MEME MENSONGE QUE LA SEMAINE D'AVANT!!!!!!) et finit par me RACCROCHER au nez !!!!!
FUYEZ LA FNAC !!!

J'en ai du coup pour minimum 230€ de clavier et souris à racheter et je penses être dans mon droit en temps que consommateur de demander réparation !

Help please !!

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