Bonjour,
Il m'arrive la même déconvenue avec PIXMANIA que bien d'autres consommateurs.
J'ai commandé le 14/06/2017 un objectif Canon 28-300mm f/3,5-5,6 L IS USM (1765,86€) vendu par buyFIVE, ainsi qu'un pare-soleil Canon EW-83G (57,63€) et un lot de 3 filtres HOYA (79,97€) vendu par MMZCI. J'ai demandé également par e-mail qu'on m'envoie une facture avec le logo PABLO pour effectuer la détaxe car ce matériel sera exporté hors de la CEE. Les deux vendeurs n'ont jamais répondu à ma demande.
J'ai reçu (très rapidement, dès le lundi 19/06) un colis contenant le lot de filtres, mais pas le pare-soleil, ni de facture. Quant à l'autre colis (le plus important), il n'a toujours pas été expédié par UPS 10 jours après ma commande.
J'ai contacté PIXMANIA par téléphone (et par e-mail) dès jeudi 22 pour ces deux problèmes (en plus de l'absence de réponse quant à la facture pour la détaxe). L'employée m'a répondu que PIXMANIA allait contacter les deux vendeurs.
Mais les deux vendeurs ne m'ont toujours pas répondu.
N'ayant plus aucune confiance dans ces vendeurs (PIXMANIA, MMZCI et buyFIVE), je fais valoir aujourd'hui mon droit de rétractation, et je demande à PIXMANIA de me transmettre un bon de retour pour le lot de filtres et de procéder au remboursement intégral de ma commande (1 903,46€).