FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis showroomprive en préparation depuis 1mois

SweetDream59380
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis showroomprive en préparation depuis 1mois

Messagepar SweetDream59380 » 16 juin 2017, 09:28

Bonjour voilà tout et dit dans le titre j'ai commander il y a un mois poulailler fête des père une box Dakota, mais à se jour je ne les toujours pas reçu ! Mon colis et noter en préparation depuis maintenant un mois je n'ai aucune réponse à mais mail concernant cette envoie j'ai payer pour un colissimo qui dit envoie rapide, mais voilà sa stagne pas de réponse pas de nouvelle de mon achats qui vaut quand d Mel e 102€ !! Premier achats sur se site et dernier c'est terminé je suis trop déçue recommande vraiment pas. A aucun respect de la date de livraison au paiement.ou pour ma part il était noter réception avant le 12juin!!!!

Bref cette affaire commence à sérieusement me souler

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Colis showroomprive en préparation depuis 1mois

Messagepar Showroomprive » 19 juin 2017, 16:23

Bonjour SweetDream59380,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vali20
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vali20 » 23 juin 2017, 09:43

Bonjour ,

J'ai le même problème ," Votre commande Dakota Box nº103169337 a été expédiée " voila le mail reçu le 07/06/17 , j'avais fait cette commande pour un anniversaire , on me dit qu'il faut attendre 16 jours pour savoir ou est le colis !!!! quelle blague en payant 9.90€ pour une livraison rapide , commande du 29 mai 2017 , je pensais avoir vu large puisque l'anniversaire est le 24 juin !!!!!! par contre le montant est lui débité de mon compte depuis presque 1 mois !!! et moi je vais payer pour l'achat d'un autre cadeau !!! je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site , dommage .

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 26 juin 2017, 09:11

Bonjour vali20,

Je suis navré pour cela. Une réponse vous attend dans votre topic. Je vous invite à en prendre connaissance et à revenir vers moi si nécessaire. Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages.

Merci et bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »