Bonjour à tous,
Comme pas mal de personnes, je suis malheureusement tombée dans le piège de cette assurance
Je vous fait un petit résumer:
En janvier 2017 une conseillère sfam m'a contacté pour me dire que 30 euros me seront remboursés suite à l'achat de mon portable sur Cdiscount, j'ai répondu que je me rappelle pas avoir eu cette information lors de l'achat!
Elle me propose ensuite de prendre une assurance pour mon téléphone à 15,99 et biensure j'aurai un mois gratuit et au bout de 20 jours elle me rappellera pour confirmer si je prendrai ou pas l'assurance et bien évidemment elle a pris mon RIB pour me rembourser les 30 euros ( et c'était le début de l'arnaque)
"juste pour information l’écran de mon portable s'est cassé avant que cette conseillère me contacte, et donc je lui ai dit que dans tous les cas ça sert à rien que je prenne l'assurance.Mais elle m'a rassuré que SFAM peut le prendre en charge surtout qu'ils ont le contact du fournisseur!"
Bref, après 20 jours j'ai pas été rappelé et j'ai complètement oublié mais j'ai vu qu'ils ont décidé pour moi ils ont commencé les prélèvements!!!. et donc quand je l'ai aperçu je me suis dite dans ce cas là je vais demander de réparer l'écran de mon portable. et étant donnée que je croyais à la lettre la conseillère,j'ai renseigné la date exacte de mon sinistre!! j'aurai pu mentir heiin!! mais j'étais honnête pcq j'avais confiance en ce qu'elle m'avait dit et je n'ai pas lu toutes les conditions dans le contrat( disons que c'est de ma faute ou peut être un [message modéré])
3 mois après ils me rendent le portable avec l’écran cassé sans aucune explication. Je les ai appelé et j'ai galéré pour avoir le service concerné. J'ai ensuite demandé une résiliation immédiate le 2 juin, et j'ai insisté à ce qu'on me fasse pas un prélèvement ce mois ci. la dame au téléphone m'a encore rassuré que ce sera pas le cas!! loool la blague ils ont effectué un prélèvement et c'est pas fini ils me font des prélèvements de 4,99 chaque mois!!! je sais même pas de quoi il s'agit!!!
Je pense que la meilleure solution c'est d'aller bloquer les prélèvements, c'est plus sure.
Excusez moi d’être longue mais fallait que je dise tous Faites attention ne donnez surtout pas votre RIB et ne faites pas trop confiance à cette assurance.
Merci