FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Alice's Garden : où est passée ma commande ?

valou95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 07:09

Alice's Garden : où est passée ma commande ?

Messagepar valou95 » 21 juin 2017, 07:23

Commande n° 405-0522948-9088310 : achetée sur Amazon le 5 juin, une table de ping pong pour 89,90 euros, qui ne m'a pas été livrée. Le service après vente m'a envoyé un courriel pour m'assurer qu'il me fournirait une réponse lundi dernier, aucun signe de vie depuis, aucune réponse à mes relances, j'ai donc contacté mondialrelay, ils m'assurent qu'ils n'ont pas la table de ping pong..un manque de sérieux flagrant de la part de AlicesGarden, j'attends donc le remboursement de mon achat....

Valériepr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 avr. 2017, 08:56

Re: Alice's Garden : où est passée ma commande ?

Messagepar Valériepr » 22 juin 2017, 14:51

Bonjour Valou95,

Je vois décidément (et malheureusement) que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir par ce site plus que douteux ! J'avais commandé un barbecue au charbon pour le montant de 90 euros. Je n'ai pas reçue la livraison et j'ai appelé à plusieurs reprises leur service après vente ... qui avait l'air de n'en avoir rien à faire ! C'était un constant renvoi de balle entre leur site et les livreurs, je ne recommande donc pas du tout ce site là qui manque de sérieux ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alice-s Garden
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 07 juil. 2014, 11:11

Re: Alice's Garden : où est passée ma commande ?

Messagepar Alice-s Garden » 26 juin 2017, 15:04

Bonjour Madame Schaefer,

Nous sommes désolés pour le désagrément et comprenons votre déception.
Nous avions bien expédié votre table de ping pong. Malheureusement, votre colis n'a pas été pris en charge tout de suite par le transporteur, vous en avez fait les frais et nous en sommes navrés. C'est pourquoi nous nous sommes occupés de votre remboursement, dès que nous en avons reçu la demande.
Effectivement, il y a eu un manque de suivi de notre côté. La personne qui vous avait assuré un retour le lundi aurait dû vous recontacter. Nous notons ce manquement et en ferons part au service concerné.

Cordialement,
L'équipe Alice's Garden

kenzask
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2018, 11:04

Re: Alice's Garden : où est passée ma commande ?

Messagepar kenzask » 05 juin 2018, 11:18

Même expérience, c'est désolant.

Il y a plus d'un mois, nous passons une commande pour un montant de plus de 220 euros.
Nous prenons une option de livraison payante pour une livraison avec choix de créneau et remise contre signature.

Le transporteur nous appelle et nous IMPOSE un créneau, nous lui indiquons que le créneau ne nous convient pas et que nous ne serons pas présent. Nous appelons Alice's Garden pour les prévenir, ils nous informent qu'ils contactent le transporteur pour gérer avec lui.

Depuis? RIEN !
Alice's Garden nous dit que le colis est livré (comment peut il être livré alors que nous n'étions pas là? Comment peut-il être livré alors qu'ils n'ont pas de bon de livraison signé?)

FUYEZ !
@Alice's Garden, si vous passez par là : comptez sur nous pour faire savoir notre expérience avec votre super service

Gir45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2018, 17:38

Re: Alice's Garden : où est passée ma commande ?

Messagepar Gir45 » 27 août 2018, 18:05

Commande AG1912510560 passée le 07/07/2018.
2 colis devaient être livrés au plus tard le 17/07 et le reste soit 3 colis au plus tard le 25/07.
1er colis livré le 26/07 et 3 colis le 04/08 après de très, très très nombreuses réclamations.
Il me manque toujours 1 colis(1 parasol 3m x 3m), la réserve a bien été faite sur le document de livraison et confirmée auprès d'Alice's Garden.
Nous sommes le 27/08/2018 et toujours rien de positif malgré toutes mes relances.
Il faut savoir que leur prestataire Relais Colis leur a signalé à réception sur leur plateforme qu'il manquait 1 colis.
Qui en fait les frais.... le client au lieu d'ouvrir in litige avec leur prestataire.

Ma plus mauvaise expérience d'achat sur le Net et ce depuis 1995 et quelque soit le pays où j'ai acheté (USA, Canada, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Chine, Japon ...)

À FUIR ABSOLUMENT

SAV incompétent, négligent voir à la limite de la malhonnêteté.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

En savoir plus