Messagepar Gir45 » 27 août 2018, 18:05
Commande AG1912510560 passée le 07/07/2018.
2 colis devaient être livrés au plus tard le 17/07 et le reste soit 3 colis au plus tard le 25/07.
1er colis livré le 26/07 et 3 colis le 04/08 après de très, très très nombreuses réclamations.
Il me manque toujours 1 colis(1 parasol 3m x 3m), la réserve a bien été faite sur le document de livraison et confirmée auprès d'Alice's Garden.
Nous sommes le 27/08/2018 et toujours rien de positif malgré toutes mes relances.
Il faut savoir que leur prestataire Relais Colis leur a signalé à réception sur leur plateforme qu'il manquait 1 colis.
Qui en fait les frais.... le client au lieu d'ouvrir in litige avec leur prestataire.
Ma plus mauvaise expérience d'achat sur le Net et ce depuis 1995 et quelque soit le pays où j'ai acheté (USA, Canada, Royaume Uni, Espagne, Allemagne, Belgique, Pays Bas, Chine, Japon ...)
À FUIR ABSOLUMENT
SAV incompétent, négligent voir à la limite de la malhonnêteté.