FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount rétractation endommager

Gritche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 16:16

Cdiscount rétractation endommager

Messagepar Gritche » 21 juin 2017, 16:43

Bonjour

Voila le 23/05/17 j ai commander une carte mère Gigabyte Z170 chez cdiscount,je la reçois en
très bonne état je l installe et tout fonctionne très bien.
Mais ayant changer d avis car le modèle en fin de compte ne me convenez pas je décide de faire jouer mon droit de rétractation 3 jours après avoir reçu le colis,cdiscount accepte et me demande
de leurs renvoyer la carte a leur adresse de retour marchandise ce que je fait.
2 ou 3 jours après il me confirme que le colis est bien arriver et me rembourse directement jusque la tout va bien.
Mais hier le 20/06 en regardant mes mails j en vois un de cdiscount et la surprise ils me disent qu ils me refuse ma rétractation et qu ils vont donc me prélever l argent de la dite carte mère,au motif de ce retournement la carte mère que j avais retourné est endommager des pins socket du processeur sont tordu,mais comme je suis sur a 1000% que quand j ai renvoyer la carte il n y avait aucun dommage de fait les pins était bien en état,car avant de renvoyer la carte j ai fait des photos en HD sur un Ipad et ont vois très bien que les pins sont bien droit et sans aucuns dommages.
J ai donc téléphoner a cdiscount je ne vais pas raconter toute le conversation elle a été inutile juste en venir aux faits,donc je leurs dit que j ai des photos mais ils s en foutent pas chercher a discuter le téléphone coute chère chez eux,ils me disent qu ils renvoie ma carte et c est tout.

Donc que dois-je faire pour la suite refuser le colis?ou l accepter et bien voir si c est la meme carte car sur les photos ont y vois très bien les numéros de séries,je ne sais que faire et je m adresse donc a vous pour essayer de m éclairé sur cette situation.

Merci d avances pour toutes réponses.

Gritche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juin 2017, 16:16

Re: Cdiscount rétractation endommager

Messagepar Gritche » 22 juin 2017, 04:27

Bonjour

Je vais refusé le colis,car je pense qu ils ne peuvent pas grand chose contre moî c'est lors de la réception du colis quand je l'ai renvoyé et qu'ils m'ont remboursé qu'ils auraient dû s'apercevoir du problème hors ils ne l'ont pas fait.

Et de toute façon le socket était en bonne état preuve par photos,et il me réclame la somme en une seul fois alors que je l avait prise en 4x donc c'est juste une affaire de vente forcée pour moi ils ont du tordre les pins en la contrôlant et remettre la faute sur moi.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


estelinaweb
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 17 août 2017, 15:48

Re: Cdiscount rétractation endommager

Messagepar estelinaweb » 18 août 2017, 09:39

je pense que c est la meilleur façon de réagir, j ai a peu pret la même chose n allez pas chercher le colis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus