Bonjour
Voila le 23/05/17 j ai commander une carte mère Gigabyte Z170 chez cdiscount,je la reçois en
très bonne état je l installe et tout fonctionne très bien.
Mais ayant changer d avis car le modèle en fin de compte ne me convenez pas je décide de faire jouer mon droit de rétractation 3 jours après avoir reçu le colis,cdiscount accepte et me demande
de leurs renvoyer la carte a leur adresse de retour marchandise ce que je fait.
2 ou 3 jours après il me confirme que le colis est bien arriver et me rembourse directement jusque la tout va bien.
Mais hier le 20/06 en regardant mes mails j en vois un de cdiscount et la surprise ils me disent qu ils me refuse ma rétractation et qu ils vont donc me prélever l argent de la dite carte mère,au motif de ce retournement la carte mère que j avais retourné est endommager des pins socket du processeur sont tordu,mais comme je suis sur a 1000% que quand j ai renvoyer la carte il n y avait aucun dommage de fait les pins était bien en état,car avant de renvoyer la carte j ai fait des photos en HD sur un Ipad et ont vois très bien que les pins sont bien droit et sans aucuns dommages.
J ai donc téléphoner a cdiscount je ne vais pas raconter toute le conversation elle a été inutile juste en venir aux faits,donc je leurs dit que j ai des photos mais ils s en foutent pas chercher a discuter le téléphone coute chère chez eux,ils me disent qu ils renvoie ma carte et c est tout.
Donc que dois-je faire pour la suite refuser le colis?ou l accepter et bien voir si c est la meme carte car sur les photos ont y vois très bien les numéros de séries,je ne sais que faire et je m adresse donc a vous pour essayer de m éclairé sur cette situation.
Merci d avances pour toutes réponses.