Bonjour à tous,
hier j'ai passé commande de 2 pneus sur le site allopneus.com . Le pneu en question est affiché à 79.90 Euros.
Ayant un besoin urgent de ces produits, je souhaite être livré en 24h et je paye 14.90 Euros pour ce service.
Ce matin, pas de livraison en vue. Je contacte donc le service client Allopneus qui m'informe que ma commande n° 37435307 n'a pas été expédiée et qu'elle est en attente...et que l'on doit me recontacter... je ne comprends pas puisque j'ai bien payé et qu'il était noté que je la recevrai aujourd'hui puisque j'ai choisi la livraison en 24h. Mais quelle est donc alors la raison de ce blocage ???
Et bien tenez vous bien : On m'informe que le produit est bien en stock mais que allouent "est en marge négative sur ce produit", en d'autres termes ils perdent de l'argent à ce prix là, et que donc on va me proposer de payer la différence ou de choisir un autre modèle de pneus.
Alors petit rappel de la loi : Vous affichez un prix ( qui est toujours le même qu'hier encore aujourd'hui) le client commande à ce prix là, vous êtes tenu d'effectuer la livraison à ce prix affiché quand bien même il y aurait une erreur d'étiquetage ou une marge négative qui ne me regarde pas en tant que consommateur.
J'attends l'appel d'un responsable. Mais pendant ce temps, je n'ai pas mes pneus que je devais faire changer aujourd'hui avant un départ en vacances jeudi !!!! et j'ai payé un service de livraison en 24h 14.90 Euros auquel je n'aurai pas droit !!!
On est vraiment dans de l'arnaque, dans des prix affichés afin d'allécher le client.
J'espere trouver une solution mais ce qui est sur c'est que je ne compte pas en rester là face a des pratiques illégales.