FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ignore mon problème de livraison et ne me rembourse pas

Hcbx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ignore mon problème de livraison et ne me rembourse pas

Messagepar Hcbx » 10 avr. 2017, 15:34

Bonjour à tous,
Début février j'ai commandé un lit sur Showroomprive. Il devait m'être livré un peu plus d'un mois plus tard entre le 9 et le 14 mars. Le 14 mars toujours pas de nouvelle. Quelques jours plus tard la compagnie de livraison m'appelle et programme la livraison le 25 mars. Jusqu'à la tout va bien. Samedi 25 mars, la société de livraison travaillant avec showroomprive m'appelle pour me dire que mon lit ne sera jamais livré car il est défectueux. J'appelle tout de suite showroomprive qui me dit que rien ne peut être fait pour le moment car le service de livraison ne travaille pas le samedi. On me dit tout de même que je serai contactée en début de semaine suivante. Le mardi, n'ayant pas eu de nouvelle, je rappelle le service client. On me dit que rien ne peut être fait car je dois attendre encore 70h pour que le problème soit pris en charge. Bien évidement, 4 jours plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle. J'envoie un message à showroomprive, mais aucune réponse. Je les rappelle le mardi suivant, c'est à dire le 4 avril. L'échange que j'ai avec le service client est tout aussi inefficace. On me dit que la demande n'a toujours pas été traitée par le service de livraison et qu'on va les relancer suite à mon appel. Je demande à être mise en contact avec ce service de livraison afin de pouvoir traiter le problème directement avec eux vu que rien n'est fait. Bien sûr on me dit que ça n'est pas possible, que la personne à qui je parle n'a aucun supérieur et que je ne peux donc juste rien faire pour qu'on règle mon problème. La personne me promet qu'on me recontactera dans la journée. A 18h, personne ne m'a rappelé ni envoyé de mail. Je décide donc de rappeler. Toujours pareil, la personne ne fait rien. Elle me dit que l'entreprise de livraison doit leur communiquer quelle était la pièce défectueuse en particulier. Je leur répond, que de mon côté peu m'importe, je souhait juste mes 586e que showroomprive garde en otage. Cette fois ci elle avoue qu'elle a un supérieur mais me dit que celui ci est en réunion et qu'il me rappellera des qu'il aura fini. Bien sur personne ne m'a jamais rappelé. Samedi 8 avril : je n'ai toujours aucune nouvelle. Je rappelle, encore une fois rien a changé et la personne ne peut rien faire pour moi. Showroomprive garde donc mon argent sans rien faire. Cette fois ci je lui demande l'adresse de showroomprive, il me la donne. Je compte donc maintenant leur envoyer un courrier en recommandé. S'il faut que j'entame des procédures judiciaires, je le ferai sans aucun problème.
Je peux comprendre qu'il y ait des procédures de remboursement mais je trouve cela absolument scandaleux que je ne sois pas tenue au courant. Aucune réponse indiquant que mon problème est en cours de traitement et que showroomprive fait tout pour être efficace. Rien du tout. Aucun mail me donnant une idée du délai. Showroomprive espère juste que je laisse tomber l'affaire, mon lit et mes 586e. C'est du vol. Sans parler du dérangement causé par le fait que je n'ai toujours pas de lit alors que je devais le recevoir il y a un mois déjà.
Je suis pourtant une bonne cliente mais là je n'ai jamais vu un service après vente aussi mauvais et inefficace.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive ignore mon problème de livraison et ne me rembourse pas

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 14:37

Bonjour Hcbx,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cette situation.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je regarde ce qu'il s'est passé ?

Rassurez-vous, nous serons en mesure de vous trouver une solution avec vous.

Merci et bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gdon » 01 juin 2017, 13:13

COMMANDE N° 99702815
Livraison prévue entre le 13 mai et le 18 mai

bonjour
je me fais balader concernant cette 1ere commande qui à cejour n'est toujours pas livré
d'une part habitant le departement du 63 showroomprivé m'a adressé mon colis dans le 31 (450 kms à vol d'oiseau) c'est moi qui leur ai signalé l'erreur
showroomprivé m'a accusé d'avoir mis ce relais là sacahnt que depuis j'ai essayé d'autres fausses commandes jamais ce relais n'est sorti dans les relais proposés dont C'EST MA FAUTE
d'autres part depuis le début les 2 suivis de colis proposé par le site fonctionnent donc mes colis (commande divisé en 2 ) ne sont jamais arrivé dans le relais du 31 et personne ne sait où ils sont
sauf showrromprivé qui me réponds que c'est mon entiere faute et que dans quleques semaines ces colis arriveront
Je me demande si ce n'est pas une commande "fantôme" c'est à dire sans marchandises pendant que l'on balade le client depuis 15 jours sans qu'ils ne répondent aux mails et au téléphone cela ne sert à rien car pour eux tout va bien !!!! ils ont mon argent et je n'ai rien en retour
donc si vous voulez éviter les problèmes EVITER SHOWROOMPRIVE

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 02 juin 2017, 08:53

Bonjour gdon,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate qu'un de vos colis vous a été livré. Votre deuxième colis est actuellement en cours d'envoi pour réexpédition. Rassurez-vous nous avons bien prit en compte votre demande de réexpédition dans le point relais le plus proche de chez vous.
N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud

Fab39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fab39 » 16 juin 2017, 16:47

Bonjour,
Nouvelle victime de showroom pour un ensemble literie!! Sommiers reçus mais pas de matelas, et la galère commence!! Mais dommage pour eux , je n'ais pas le temps d'attendre, procédure lancée, et oui pas de chance je suis chef d'entreprises donc des avocats j'en ais et connais quelques un , donc vu les problèmes que tout le monde rencontre pour recevoir un matelas je ne pense pas recevoir le mien un jour!!
A bon entendeur( showroom privé, girard agedis,) trouvez vite une solution car moi on ne m'endort pas!!.
Cordialement!!( à très vite c'est un conseil)

Fab39
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fab39 » 17 juin 2017, 11:45

message à envoyer à ces incompétents :
bonjour,
Suite à un défaut de livraison dont vous connaissez le problème (déjà eu contact par téléphone),j'ose espérer que le nécessaire va être très vite pris en compte,sachez aussi que que j'ai réussi à contacter directement le fournisseur de la literie ( alors que vous m'aviez certifié ne pas pouvoir l'obtenir.
le fournisseur m'a certifié vous avoir livré fin mai!!
le problème ne vient peut etre pas de vous mais ça ce n'est pas mon problème,j'ai aussi aperçu beaucoup de problèmes sur les forums que choisir au sujet de votre transporteur .
sachez que je ne vais pas attendre 2 mois pour avoir mon matelas ni accepter d'erreur de livraison ou quoi que ce soit!!
moi j'ai payé plus de 1200 euros cash au moment de la commande.
alors comprenez bien que si mon matelas n'est pas livré chez moi avant le mardi 20 juin, je récupérais mon argent ou ma marchandise par tous les moyens nécessaires par vous ou par votre fausse société de transport.
Prenez bien en compte mes propos car je n'ais pas de temps à perdre avec vous ou qui que ce soit,alors pour une fois mettez votre incompétence de côté et réglez le problème avant mardi,si je n'est pas de nouvelles d'ici là je pourrais sans problème me déplacer chez vous ou autre et là prévoyez un bordel sans précédent.Ne jouez pas avec mon argent ou mon matériel.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 juin 2017, 09:10

Bonjour Fab39,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »