Bonjour à tous,
Début février j'ai commandé un lit sur Showroomprive. Il devait m'être livré un peu plus d'un mois plus tard entre le 9 et le 14 mars. Le 14 mars toujours pas de nouvelle. Quelques jours plus tard la compagnie de livraison m'appelle et programme la livraison le 25 mars. Jusqu'à la tout va bien. Samedi 25 mars, la société de livraison travaillant avec showroomprive m'appelle pour me dire que mon lit ne sera jamais livré car il est défectueux. J'appelle tout de suite showroomprive qui me dit que rien ne peut être fait pour le moment car le service de livraison ne travaille pas le samedi. On me dit tout de même que je serai contactée en début de semaine suivante. Le mardi, n'ayant pas eu de nouvelle, je rappelle le service client. On me dit que rien ne peut être fait car je dois attendre encore 70h pour que le problème soit pris en charge. Bien évidement, 4 jours plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle. J'envoie un message à showroomprive, mais aucune réponse. Je les rappelle le mardi suivant, c'est à dire le 4 avril. L'échange que j'ai avec le service client est tout aussi inefficace. On me dit que la demande n'a toujours pas été traitée par le service de livraison et qu'on va les relancer suite à mon appel. Je demande à être mise en contact avec ce service de livraison afin de pouvoir traiter le problème directement avec eux vu que rien n'est fait. Bien sûr on me dit que ça n'est pas possible, que la personne à qui je parle n'a aucun supérieur et que je ne peux donc juste rien faire pour qu'on règle mon problème. La personne me promet qu'on me recontactera dans la journée. A 18h, personne ne m'a rappelé ni envoyé de mail. Je décide donc de rappeler. Toujours pareil, la personne ne fait rien. Elle me dit que l'entreprise de livraison doit leur communiquer quelle était la pièce défectueuse en particulier. Je leur répond, que de mon côté peu m'importe, je souhait juste mes 586e que showroomprive garde en otage. Cette fois ci elle avoue qu'elle a un supérieur mais me dit que celui ci est en réunion et qu'il me rappellera des qu'il aura fini. Bien sur personne ne m'a jamais rappelé. Samedi 8 avril : je n'ai toujours aucune nouvelle. Je rappelle, encore une fois rien a changé et la personne ne peut rien faire pour moi. Showroomprive garde donc mon argent sans rien faire. Cette fois ci je lui demande l'adresse de showroomprive, il me la donne. Je compte donc maintenant leur envoyer un courrier en recommandé. S'il faut que j'entame des procédures judiciaires, je le ferai sans aucun problème.
Je peux comprendre qu'il y ait des procédures de remboursement mais je trouve cela absolument scandaleux que je ne sois pas tenue au courant. Aucune réponse indiquant que mon problème est en cours de traitement et que showroomprive fait tout pour être efficace. Rien du tout. Aucun mail me donnant une idée du délai. Showroomprive espère juste que je laisse tomber l'affaire, mon lit et mes 586e. C'est du vol. Sans parler du dérangement causé par le fait que je n'ai toujours pas de lit alors que je devais le recevoir il y a un mois déjà.
Je suis pourtant une bonne cliente mais là je n'ai jamais vu un service après vente aussi mauvais et inefficace.