Le 24 mai je reçois mon colis dans ma boite aux lettres mais il est vide et il n'y a pas le produit à l'intérieur. Je contacte donc le service client qui me demande de remplir un document et de leur retourner. Dans un premier temps, ce malgré mon explication, on me demande d'attester que le colis était en parfait état! Je vous ai dit qu'il était ouvert non?
Le 14 juin voici la réponse très provocante que je reçois!
"Bonjour,
Je reviens vers vous concernant votre commande .
Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.
Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 24/05/17 .
J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com "
Que dois je faire? porter plainte pour être remboursée d'une montre que je n'ai jamais reçue? Si c'est nécessaire alors je le ferai