Bonjour à tous,
Je ne commande pas souvent sur ce site car À CHAQUE FOIS il y a un problème. Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Donc j'ai retenté l'expérience en commandant pour 45 euros dans la vente privée Undiz le 2/06, jusque là tout va bien, ils me débitent directement et M'ASSURENT une livraison AVANT LE 6 JUIN. Moi, naïve, j'y crois. Donc je prends également le cadeau d'une amie dans la commande pour son anniversaire le 8/06. Pour info mon numéro de commande est le 103513502.
Sauf que, nous sommes le 8, aucune trace du colis nul part, par contre ma commande a bien été débitée et soit disant expédiée d'après leur site mais lorsque j'appelle Relais Colis, on me dit qu'ils n'ont jamais eu cette commande entre leurs mains. Donc showroomprive indique simplement "expédié" depuis le 2/06, dans le plus grand des calmes pour nous faire espérer et nous faire peut être croire qu'un colis peut mettre une semaine à arriver au point relais.. Bon.. Ça peut arriver me direz vous, mais déjà la dernière fois que j'ai commandé pour la vente Undiz chez eux, il me manquait la MOITIÉ DU COLIS !
Alors je pense qu'à un moment ils nous prennent clairement pour des jambons, qu'ils n'ont jamais eu les articles pour lesquels ils nous ont débités et qu'ils nous font croire à l'expédition de nos colis pour regarder les réclamation. HONTEUX.