FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE MENTEURS SUR LES LIVRAISONS

Nolwennlgm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE MENTEURS SUR LES LIVRAISONS

Messagepar Nolwennlgm » 08 juin 2017, 16:11

Bonjour à tous,

Je ne commande pas souvent sur ce site car À CHAQUE FOIS il y a un problème. Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.. Donc j'ai retenté l'expérience en commandant pour 45 euros dans la vente privée Undiz le 2/06, jusque là tout va bien, ils me débitent directement et M'ASSURENT une livraison AVANT LE 6 JUIN. Moi, naïve, j'y crois. Donc je prends également le cadeau d'une amie dans la commande pour son anniversaire le 8/06. Pour info mon numéro de commande est le 103513502.

Sauf que, nous sommes le 8, aucune trace du colis nul part, par contre ma commande a bien été débitée et soit disant expédiée d'après leur site mais lorsque j'appelle Relais Colis, on me dit qu'ils n'ont jamais eu cette commande entre leurs mains. Donc showroomprive indique simplement "expédié" depuis le 2/06, dans le plus grand des calmes pour nous faire espérer et nous faire peut être croire qu'un colis peut mettre une semaine à arriver au point relais.. Bon.. Ça peut arriver me direz vous, mais déjà la dernière fois que j'ai commandé pour la vente Undiz chez eux, il me manquait la MOITIÉ DU COLIS !

Alors je pense qu'à un moment ils nous prennent clairement pour des jambons, qu'ils n'ont jamais eu les articles pour lesquels ils nous ont débités et qu'ils nous font croire à l'expédition de nos colis pour regarder les réclamation. HONTEUX.

Guil4719
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOMPRIVE MENTEURS SUR LES LIVRAISONS

Messagepar Guil4719 » 08 juin 2017, 16:14

Oui je confirme, ma table est en statut expédiée depuis 1 semaine, alors que le transporteur n'a rien ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

[ATF]
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar [ATF] » 09 juin 2017, 12:03

Bonjour Nolwennlgm,

En effet, Showroom Privé est vraiment une société qui ment sur les livraisons.
J'ai d'énormes problèmes pour une commande 500€ et je dois encore attendre 7 jours pour avoir une réponse à l' "investigation" menée. C'est totalement pitoyable.

Je conseille vraiment de porter plainte pour arnaque et e s c r o q u e r i e auprès de la police.
Le service client n'est disponible que pour mentir aux clients et pour prendre les clients pour des idiots. Si le problème persiste, c'est du v o l. Il est également possible de porter plainte pour cela.

Il ne faut plus jamais commander chez eux. Ils n'arrêtent pas de mentir !!!
Les délais et les engagements ne sont jamais respectés.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 09:24

Bonjour Nolwenn,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultations, je constate que le colis vous a bien été livré le 09/06. De plus, le remboursement de votre article manquant a été engagé. La transaction sera réalisée d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Concernant votre précédente commande Undiz, suite à une indisponibilité de stock, nous n’avons effectivement pas été en mesure de vous délivrer la commande dans sa totalité. Les produits présents sur nos ventes n'étant pas stockés dans nos entrepôts, nous n'avons pu détecter cette anomalie que lors de la préparation de votre commande. C’est pourquoi nous n’avons pas été en mesure de vous en avertir auparavant.
Par ailleurs, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 12 juin 2017, 09:27

Guil4719 a écrit :Oui je confirme, ma table est en statut expédiée depuis 1 semaine, alors que le transporteur n'a rien ...

[ATF] a écrit :Bonjour Nolwennlgm,

En effet, Showroom Privé est vraiment une société qui ment sur les livraisons.
J'ai d'énormes problèmes pour une commande 500€ et je dois encore attendre 7 jours pour avoir une réponse à l' "investigation" menée. C'est totalement pitoyable.

Je conseille vraiment de porter plainte pour arnaque et e s c r o q u e r i e auprès de la police.
Le service client n'est disponible que pour mentir aux clients et pour prendre les clients pour des idiots. Si le problème persiste, c'est du v o l. Il est également possible de porter plainte pour cela.

Il ne faut plus jamais commander chez eux. Ils n'arrêtent pas de mentir !!!
Les délais et les engagements ne sont jamais respectés.

Bonjour Guil4719 et [ATF],

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cela. Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à me répondre sur les topics appropriés où une réponse vous attend.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »