FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DARTY vendeur REED FISH ARNAQUE

Avatar du membre
jopoth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 07:41

DARTY vendeur REED FISH ARNAQUE

Messagepar jopoth » 12 juin 2017, 08:48

Bonjour,

Je reviens vers vous suite a l’achat d’un téléphone pour mon épouse au re-vendeur RED FISH,
Sur Le Site DARTY
J’ai fais retour de ma commande dans le délai prévu par la loi, cause le téléphone ne fonctionne pas.

Votre vendeur REED FISH m’accuse d’avoir cassé le téléphone, alors que j’ai seulement
Inséré la carte SIM comme je le fais sur tous mes téléphones depuis 1995,
Alors ? qu’est je pu cassé, rien je pense le téléphone est arrivé ainsi je vous l’assure
c’est la première fois que je vois ca, je vous jure n’avoir ni forcer, ni laisser tomber le téléphone.
La Ste REED FISH revendeur sur le site DARTY est de très mauvaise foi, CE SONT DES ARNAQUEURS
Qui ne mérite pas d’être référencé sur le site DARTY a moins que DARTY apprécie ce genre de revendeur.
Ce ne sont pas des vendeurs d’ailleurs mais des VOLEURS tout simplement

Ce n’est pas pour les 47 euros de téléphone + le recommandé, c’est plus pour le principe.
Quoi qu’il en soit pour moi je n’achèterais plus jamais Rien Chez DARTY et ne vais surtout pas leurs faire de publicité
Si ce n’est que de la mauvaise pub sur les Forums.

JE RAPPEL AVOIR FAIT RETOUR DE MON TELEPHONE DANS LES DELAIS PREVUS SUR LE SITE ????
mais personne ne veux en entendre parlé ?????????????? Qui est responsable ???

docalain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2017, 17:20

Re: DARTY vendeur REED FISH ARNAQUE

Messagepar docalain » 20 juin 2017, 17:30

https://www.facebook.com/fifi.rigisse/posts/1192309330878191

regarder cette vidéo ci dessus
magasin darty republique à paris déconseillé

pas possibilité d échanger un gps qui ne fonctionne pas très bien , voila leurs paroles :
vous comprenez monsieur vous avez ouvert le produit vous l'avez essayé nous ne pouvons pas l'échanger même si il ne fonctionne pas, un de nos techniciens va le tester et si il ne fonctionne pas , il sera échangé , voilà les propos que la responsable m'a tenu,
donc je suis allé le faire enregistrer pour le faire tester , et là je suis tombé sur un employé qui m'a tenu des propos du style genre : vous m'énervez ...je vais vous ...
...1 l'employé doit garder son sang-froid face a une personne insatisfaite et poli , et les responsables n avait rien à faire de mes dires rapporter .
ce magasin est à déconseiller passez votre chemin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités

En savoir plus