Bonjour à tous,
J'ai déposé un colis 31008284, le 16 mai. Une 1ère enquête a été demandée par le destinataire le 19. On lui a répondu que le colis n'avait pas été livré dans son Département. Puis il a refait une demande d'enquête le 26 mai. Cette fois, le colis était resté au point de dépôt (ce qui était faux). Presque 1 mois que nous essayons de faire ressortir ce colis ou d'être dédommagés des 25 € selon leurs conditions générales ! Après 3 appels téléphoniques et 22 mails au service réclamations, voilà leurs réponses par mail : dans leur 1er et 2ème mails, ils me parlent d'un colis que j'ai envoyé en 2016 ... Bien essayé mais rien à voir ! Dans leur 3ème, ils me disent qu'en effet, ils ont retrouvé toutes les infos (les quelles ???) mais qu'il leur faut la preuve de dépôt 88.87814.119.07 (que je leur avais déjà envoyée). Depuis le 2 juin ... plus de nouvelles ! Et je ne rêve pas, il ne se passera plus rien ! En définitive, j'ai perdu ma marchandise et payé ces voleurs et l'acheteur a les mains vides !
PS :j'ai mis sciemment les numéros de colis et de dépôt afin qu'ils n'aient pas la possibilité de nous promener une fois de plus sur ce site. Car j'ai vu qu'ils se servent du manque de détail pour essayer de se justifier ... Quelle honte !
UN CONSEIL, ne passez plus par cette société qui mérite d'être liquidée.