FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Injoignable

teckilax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:01

SAV Injoignable

Messagepar teckilax » 09 mai 2017, 11:31

Bonjour,

J'ai essayé de suivre la procédure suivante http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php pour rédiger un message pour le SAV.
Toutefois il est IMPOSSIBLE de rédiger un message quelque soit le choix sélectionné en étape 4.

J'ai ensuite essayé de contacter le service client au 0809400376 et 0809400376 mais impossible de joindre le SAV.
Et je ne trouve aucune adresse email à contacter sur le site pour pouvoir m'adresser au SAV.

Je tente donc de passer par ce site en espérant avoir un retour.
J'ai passé la commande 5021290072954 qui a pour suivi ups 1Z31EA53YZ50044043. UPS m'indique que "Le colIs sera livré à un autre UPS Access Point™ proche." hors je ne reçois aucune information supplémentaire et je reçois un email de rue du commerce qui m'indique que je recevrais un bon d'achat pour ma commande passée..
Tout d'abord, je suis étonné que suite a un problème logistique de livraison, on ne me re-propose pas une livraison et surtout qu'on ne me rembourse pas. Comment peut-on proposer un bon d'achat alors que je ne suis en aucun cas responsable de la non livraison d'un produit.
Surtout que le produit ayant augmenté de prix, le bon d'achat ne me permet même pas de racheter le même produit.
Serait-il possible de me livrer le produit comme prévu? Ou a minima de me rembourser et non pas donner de bon d'achat!!

Cdt,
Teck

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Injoignable

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2017, 14:23

Bonjour,

Je suis désolé que vous n'ayez pas réussi à joindre notre service client par téléphone.

Pouvez vous me communiquer un n° de commande valide (9 chiffres) ou un n° de client afin que j'accède à votre dossier svp?

Bien cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


teckilax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:01

Re: SAV Injoignable

Messagepar teckilax » 09 mai 2017, 15:17

Bonjour,

Voici mon numéro de commande: 835663642

Cdt.

teckilax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:01

Re: SAV Injoignable

Messagepar teckilax » 15 mai 2017, 11:37

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si vous avez pu avancer sur mon dossier.

merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Injoignable

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2017, 13:31

Bonjour teckilax

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Votre produit nous a été retourné par le transporteur.

Malheureusement nous n'avons plus de stock sur cette référence.

Je ne peux donc pas valider de réexpédition.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

teckilax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2017, 11:01

Re: SAV Injoignable

Messagepar teckilax » 23 mai 2017, 08:59

Bonjour Magali,

Merci pour votre retour, pouvez-vous donc procéder à un remboursement? Plutôt qu'a un bon d'achat?

Cdt,
Teck

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV Injoignable

Messagepar RueDuCommerce » 23 mai 2017, 15:22

Bonjour,

Je demande le remboursement du bon d'achat ce jour.

La somme de 21.89 euros sera visible sur votre compte paypal sous 72 heures maximum.

Cordialement

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités

En savoir plus