Bonjour,
J'ai essayé de suivre la procédure suivante http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php pour rédiger un message pour le SAV.
Toutefois il est IMPOSSIBLE de rédiger un message quelque soit le choix sélectionné en étape 4.
J'ai ensuite essayé de contacter le service client au 0809400376 et 0809400376 mais impossible de joindre le SAV.
Et je ne trouve aucune adresse email à contacter sur le site pour pouvoir m'adresser au SAV.
Je tente donc de passer par ce site en espérant avoir un retour.
J'ai passé la commande 5021290072954 qui a pour suivi ups 1Z31EA53YZ50044043. UPS m'indique que "Le colIs sera livré à un autre UPS Access Point™ proche." hors je ne reçois aucune information supplémentaire et je reçois un email de rue du commerce qui m'indique que je recevrais un bon d'achat pour ma commande passée..
Tout d'abord, je suis étonné que suite a un problème logistique de livraison, on ne me re-propose pas une livraison et surtout qu'on ne me rembourse pas. Comment peut-on proposer un bon d'achat alors que je ne suis en aucun cas responsable de la non livraison d'un produit.
Surtout que le produit ayant augmenté de prix, le bon d'achat ne me permet même pas de racheter le même produit.
Serait-il possible de me livrer le produit comme prévu? Ou a minima de me rembourser et non pas donner de bon d'achat!!
Cdt,
Teck