Cde: WEB70423A135
Attention Ubaldi ne maitrise pas la livraison.
Vous êtes à la merci d'un service de livraison amateur.
1ère séquence: après achat d'un canapé le 23/04 livraison prévue le 05 mai à 14h confirmée par sms le même jour à 13h. Pas de livreurs à l'horizon.Pas d'excuses.
2ième séquence: Ubaldi prévenu par mes soins s'excuse du désagrément et se charge de faire le nécessaire auprès du livreur.
Bien entendu pas de nouvelles donc vous devez recontacter la société de livraison car c'est à vous de le faire pour avancer.
3ième séquence: rdv pris pour le 12 mai entre 15h et 17h.
Un coup de fil à 12h pour annuler car le livreur n'a pas de camion...c'est dur pour un transporteur de travailler comme ça....mais déjà ce coup là il a un téléphone
et vous prévient.Mais il vous fixe le jour bien sûr quand vous étes au boulot...donc il ne sait pas quand....parce que vous n'êtes pas libre ce jour là.
Affaire à suivre
Alors un conseil....soit vous êtes en congés permanents et vous pouvez espérer un canapé......
soit vous évitez d'acheter un canapé chez U....i
Vous êtes prévenus!