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UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Richard71
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UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Richard71 » 12 mai 2017, 21:18

Cde: WEB70423A135
Attention Ubaldi ne maitrise pas la livraison.
Vous êtes à la merci d'un service de livraison amateur.

1ère séquence: après achat d'un canapé le 23/04 livraison prévue le 05 mai à 14h confirmée par sms le même jour à 13h. Pas de livreurs à l'horizon.Pas d'excuses.
2ième séquence: Ubaldi prévenu par mes soins s'excuse du désagrément et se charge de faire le nécessaire auprès du livreur.
Bien entendu pas de nouvelles donc vous devez recontacter la société de livraison car c'est à vous de le faire pour avancer.
3ième séquence: rdv pris pour le 12 mai entre 15h et 17h.
Un coup de fil à 12h pour annuler car le livreur n'a pas de camion...c'est dur pour un transporteur de travailler comme ça....mais déjà ce coup là il a un téléphone
et vous prévient.Mais il vous fixe le jour bien sûr quand vous étes au boulot...donc il ne sait pas quand....parce que vous n'êtes pas libre ce jour là.
Affaire à suivre

Alors un conseil....soit vous êtes en congés permanents et vous pouvez espérer un canapé......
soit vous évitez d'acheter un canapé chez U....i
Vous êtes prévenus!

Richard71
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Re: UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Richard71 » 13 mai 2017, 09:57

Aujourd'hui nous allons voir si le service Client est réactif...


Que faire en cas de litige ?

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Ubaldi
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Re: UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Ubaldi » 16 mai 2017, 14:46

Bonjour Richard,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.

Au vu de votre dossier, je constate que notre Service Client a fait le nécessaire pour vous solutionner rapidement.

En effet, il semblerait que les livreurs, la première fois, n'aient pas trouvé votre adresse et avaient tenté de vous joindre.

Vous deviez être livré hier comme demandé à notre Service Client mais nous avons bien pris note de votre demande de changement pour une nouvelle livraison vendredi 19/05.

Je transmets votre avis à notre Suivi Transport et la Direction de notre Service Client pour faire remonter votre ressenti.

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne livraison.

Marion - UBALDI.com

Richard71
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Re: UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Richard71 » 19 mai 2017, 11:31

Attention..A fuir
Mensonge...le livreur n'a pas tenté de nous joindre.
Ce jour nous en sommes à la 4 ième tentative avortée du fait du livreur.
Aujourd'hui je viens de leur fixer une 5iéme date sinon remboursement.....et
le service client Ubaldi vient de me raccrocher au nez!..parce que j'étais trop énervé ...

Donc un conseil....A ÉVITER
C'ètait la première fois sur Ubaldi et ce sera la dernière....et pourtant je commande sur le net et jamais je ne me suis trouvé dans une telle situation

Richard71
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Re: UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Richard71 » 19 mai 2017, 11:35

Je viens de relire la réponse Ubaldi.
J'espère juste que le consommateur ne croira pas vos mensonges..
C'est aussi grave que de ne pas maîtriser la livraison

Ubaldi
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Re: UBALDI NE LIVRE PAS...ATTENTION

Messagepar Ubaldi » 19 mai 2017, 14:27

Richard,

Je suis désolée si cela n'est pas le cas, mais en effet, le transporteur nous a précisé vous avoir contacté car les livreurs ne trouvaient pas votre adresse. J'ai transmis à la Direction de notre Suivi Transport votre réponse pour faire remonter ces informations erronées.

Suite à vos messages, j'ai également demandé à notre Suivi Transport de se rapprocher à nouveau du transporteur pour qu'une livraison soit effectuée rapidement.

Notre Service Client en a fait autant suite à vos mails envoyés ce jour. Votre Conseillère Clientèle reviendra vers vous rapidement.

Je continue de suivre votre dossier et vous tiendrai également informé.

Marion - UBALDI.com

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