ARNAQUE ORGANISEE!!!!
Comment ne pas craquer sur un prix défiant toute concurrence mais sans compter les problèmes!!! J'aurai mieux fait de payer plus cher ailleurs sans les problemes que génèrent ce site.
En effet vous indiquer devoir déballer le carton à chaque livraison vous notez même de faute attendre le livreur pour le faire.
Je rigole tellement, si ça se passe vraiment comme ça, ça ferait longtemps que vous auriez mis la clé sous la porte.
J'ai commandé un micro-ondes à 627 euros, commandé le 18 mai, reçu le 22 mai a 10h20, le carton était correct juste déchire à l'arrière du micro-ondes mais aucune incidence sur l'arrière du micro-ondes.
J'ai ouvert et découvert le bandeau cassé la porte voilée, malgré que le carton visiblement n'avait pas fait l'objet d'un suicide de 10 étages.
A 10h30 je vous contact, j'envoie les photos, on me renvoi un mail me disant que la pièce est commandée et qu'elle devra être remplacé par mes soins!!!!!!! La blague j'ai vite appelé bosh la marque du micro ondes qui était outré me disant que déjà c'est un neuf qu'il fait me renvoyer et que la pièce a changer nécessite l'intervention d'un technicien... VOUS ETES VOUS RENSEIGNER SUR MA PROFESSION ??? JE NE SUIS PAS TECHNICIEN.
Bref mon courrier recommandé est parti pour demander le remboursement intégral.
Vous n'êtes pas une société correcte et je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Et je vous déconseillerau auprès de tous. !!!!!