FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi.com

Prescilliab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ubaldi.com

Messagepar Prescilliab » 25 mai 2024, 13:08

ARNAQUE ORGANISEE!!!!
Comment ne pas craquer sur un prix défiant toute concurrence mais sans compter les problèmes!!! J'aurai mieux fait de payer plus cher ailleurs sans les problemes que génèrent ce site.
En effet vous indiquer devoir déballer le carton à chaque livraison vous notez même de faute attendre le livreur pour le faire.
Je rigole tellement, si ça se passe vraiment comme ça, ça ferait longtemps que vous auriez mis la clé sous la porte.
J'ai commandé un micro-ondes à 627 euros, commandé le 18 mai, reçu le 22 mai a 10h20, le carton était correct juste déchire à l'arrière du micro-ondes mais aucune incidence sur l'arrière du micro-ondes.
J'ai ouvert et découvert le bandeau cassé la porte voilée, malgré que le carton visiblement n'avait pas fait l'objet d'un suicide de 10 étages.
A 10h30 je vous contact, j'envoie les photos, on me renvoi un mail me disant que la pièce est commandée et qu'elle devra être remplacé par mes soins!!!!!!! La blague j'ai vite appelé bosh la marque du micro ondes qui était outré me disant que déjà c'est un neuf qu'il fait me renvoyer et que la pièce a changer nécessite l'intervention d'un technicien... VOUS ETES VOUS RENSEIGNER SUR MA PROFESSION ??? JE NE SUIS PAS TECHNICIEN.
Bref mon courrier recommandé est parti pour demander le remboursement intégral.
Vous n'êtes pas une société correcte et je ne commanderai plus jamais sur votre site.
Et je vous déconseillerau auprès de tous. !!!!!

Ubaldi
Représentant d'une marque

Re: Ubaldi.com

Messagepar Ubaldi » 27 mai 2024, 08:26

Bonjour,
Je suis navrée de vous lire toutefois nous recommandons, sur le mail qui vous est envoyé lors de l’expédition de la commande, de bien vérifier le colis en présence du transporteur afin d’éviter ce genre de déconvenue.
Les produits que nous expédions sont neufs, conditionnés et emballés par le fabricant.
En effet si vous n'émettez pas de réserve sur le bon de livraison nous n'avons aucun recours auprès du transporteur.
J' aimerais pouvoir consulter votre dossier, ceci me permettra de me renseigner sur celui-ci, pourriez-vous me transmettre votre numéro de commande.
Merci par avance
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélanie - UBALDI.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RaniaE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar RaniaE » 14 juin 2024, 12:17

Fuyez !!!!!! Surtout n'achetez jamais chez Ubaldi, service client qui ne rappelle jamais malgré ses engagements. Rétissant a faire marcher la garantie, nous dirige vers le fabricant et se dédoine de sa résponsabilité de distributeur. Cela fait maintenant 3 mois que mon four est en panne et plus d'un mois que jai demandé le remboursement conformément aux dispositions légales après plus d'un mois sans retour de leur part et plus de 20 appels et mails pour expliquer la situation, avec toujours la meme reponse" nous étudions votre dossier, nous reviendrons vers vous rapidement" . Le standars qui nous renvoie vers le service après vente et vice versa. Dossier de panne cloturer sans intervention du technicien et sans vérification du SAV . Nous achetons régulièrement auprès d'autres distributeurs ( Cdiscount, electro dépot, boulanger, Darty, Fnac) et n'avons jamais rencontré autant de difficulté depuis plus de 10 ans d'achat en ligne. Je suis stuféfait d'autant de l'axisme et d'incompétence de la part du service client d'ubaldi . A ce jour sans aucune réponse de la part d'ubaldi nous sommes dans l'obligation de solliciter de médiateur rattaché à la marque pour demander le remboursement de notre produit et des dommages et interets conformément aux dispostions légales concernant la garaqntie légales de conformité et les délais de réparation.

Ubaldi
Représentant d'une marque

Messagepar Ubaldi » 14 juin 2024, 14:08

Bonjour Rania,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.
Il m'est impossible de vous identifier avec votre prénom, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Je vous remercie par avance.

Bonne après-midi.
Mélanie - UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »