FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC neuf qui ne fonctionne pas

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: PC neuf qui ne fonctionne pas

Messagepar RueDuCommerce » 09 mai 2017, 10:05

Monsieur,

Je tiens à vous réitérer nos excuses pour votre PC.

N'hésitez pas à solliciter mon collègue Julien par mail pour toute demande d'information concernant votre dossier.

En espérant que le SAV sera rapide, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement
Noella

Neffy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Neffy » 09 mai 2017, 14:37

Bonjour,

Pour que le sav le traite il faudrait déjà qu'ils le reçoivent, hors mon retour a été effectué le 28/04 et il n'est toujours pas dans vos locaux...

C'est inadmissible que vous choisissiez un tel transporteur, plus de 5 jours ouvrés (6 demain) pour livrer un colis, plus aucun transporteur ne se permet de tels délais aujourd'hui.

Je rappel qu'on parle d'une commande à 1200 euros dont je n'ai pu profiter que quelques heures. Alors je sais que vous personnellement y êtes pour rien mais comprenez que le client que je suis sois désabusé.

J'attendrai jusqu'à la fin de la semaine, car malgrès la commande testée qui s'avère défectueuse et le choix plus que douteux du transporteur pour le retour, je n'ai pas grand chose à reprocher à topachat dans le suivi de mon litige.

Cordialement,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Neffy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Neffy » 10 mai 2017, 11:02

Le PC est arrivé à votre SAV ce jour, j'ai reçu le mail de confirmation. J'aimerai être informé en temps réel des éventuels changements qui lui seront apportés si cela est possible.

Aussi, il est hors de question que celui-ci me soit renvoyé par le même transporteur (Relais Colis) une fois traité par votre SAV. Pourriez vous, par geste commercial, prendre en charge pour toute la gêne occasionnée le retour à vos frais par Chronopost ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2017, 13:25

Bonjour Neffy,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Neffy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Neffy » 17 mai 2017, 14:51

PC réparé et reçu aujourd'hui, la ram a été changé et tout semble fonctionner correctement.

Au final, le sav de topachat a été irréprochable, prise en charge rapide, facilement joignable, informé étape par étape, non franchement y'a rien a redire.

La panne au déballage reste anormale sur un PC monté qui a été testé mais la faute est service de montage. Une erreur peut arriver. Deuxième point noire : le choix du transporteur pour le retour (relais colis), 6 jours ouvrés pour livrer un colis la ou Chronopost met moins de 24h, choix sûrement du a des raisons économiques...

Malgres cette histoire, topachat reste un tres bon vpc et je n'hésiterai pas à recommander chez eux.

teuf06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar teuf06 » 18 mai 2017, 08:59

Enfin bon.....
Votre pc acheté le 19 avril et seulement utilisable le 17 mai, c est inacceptable, et au vue de toutes les réclamations quotidiennes, y a de quoi être inquiet...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »