Bonjour à tous.
J'ai acheté une carte graphique GTX 1070 de la marque KFA chez Top Achat le 13/12/16.
J'ai bien reçu le colis en point relais, que je suis allé chercher le 27/12/16.
En branchant la carte graphique, je me suis rendu compte qu'elle fonctionnait mal.
En effet, un seul ventilateur se met en route, à fond, et ne baisse jamais de régime.
Je la renvoie donc à Top Achat en date du 3/01/17 via un point Relais Colis.
Quand je regarde le suivi de Relais Colis, le numéro est correct mais rien n'est affiché.
Je contacte Top Achat qui me dit qu'ils doivent recevoir le colis sous max 5 jours ouvrés, et que pour eux le colis est bien parti.
Le point de collecte et de retour me confirme que c'est bien parti.
J'ai demandé plusieurs fois à Top Achat de me renvoyer une carte graphique fonctionnelle car je ne peux pas utiliser mon ordinateur.
Il me répond que je dois être patient, mais voila cela fait maintenant une semaine et j'arrive au moment ou mon droit de rétractation touche à sa fin.
J'ai donc encore appelé le service client qui me dit qu'une enquête est ouverte et que je dois patienter une semaine...
Je leur demande de m'envoyer une nouvelle CG ou bien de me rembourser.
Ils me répondent que comme une demande de retour est en cours je ne peux pas faire valoir mon droit de rétractation.
Je lui réponds que cela n'a rien à avoir, que j'ai 14 jours à partir du moment ou j'ai reçu ma commande, et que je désire parler à son supérieur.
Après 10 minutes d'attente elle me répond qu'aucun supérieur n'est disponible et que je serai rappelé en soirée ou demain.
J'ai essayé de contacter directement Relais Colis, quand je rentre mon code postal cela met fin à l'appel.
Je me retrouve dans une impasse.
Je tiens à préciser que les différents interlocuteurs que j'ai eu chez Top Achat étaient charmants, mais ne pouvaient pas m'aider.
Numéro de commande : 825807196
Numéro de retour : 2180822
Numéro de client pour Relais Colis : 25796373
Numéro de colis pour Relais Colis : 90550020000052
4 premières lettres de mon nom pour Relais Colis : OLLI
Merci d'avance de votre aide et bonne journée.
Cordialement
C.O.