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[Retour] Très long produit neuf

Corwin77
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[Retour] Très long produit neuf

Messagepar Corwin77 » 10 janv. 2017, 16:13

Bonjour à tous.

J'ai acheté une carte graphique GTX 1070 de la marque KFA chez Top Achat le 13/12/16.
J'ai bien reçu le colis en point relais, que je suis allé chercher le 27/12/16.

En branchant la carte graphique, je me suis rendu compte qu'elle fonctionnait mal.
En effet, un seul ventilateur se met en route, à fond, et ne baisse jamais de régime.

Je la renvoie donc à Top Achat en date du 3/01/17 via un point Relais Colis.
Quand je regarde le suivi de Relais Colis, le numéro est correct mais rien n'est affiché.

Je contacte Top Achat qui me dit qu'ils doivent recevoir le colis sous max 5 jours ouvrés, et que pour eux le colis est bien parti.

Le point de collecte et de retour me confirme que c'est bien parti.

J'ai demandé plusieurs fois à Top Achat de me renvoyer une carte graphique fonctionnelle car je ne peux pas utiliser mon ordinateur.

Il me répond que je dois être patient, mais voila cela fait maintenant une semaine et j'arrive au moment ou mon droit de rétractation touche à sa fin.

J'ai donc encore appelé le service client qui me dit qu'une enquête est ouverte et que je dois patienter une semaine...

Je leur demande de m'envoyer une nouvelle CG ou bien de me rembourser.

Ils me répondent que comme une demande de retour est en cours je ne peux pas faire valoir mon droit de rétractation.

Je lui réponds que cela n'a rien à avoir, que j'ai 14 jours à partir du moment ou j'ai reçu ma commande, et que je désire parler à son supérieur.

Après 10 minutes d'attente elle me répond qu'aucun supérieur n'est disponible et que je serai rappelé en soirée ou demain.

J'ai essayé de contacter directement Relais Colis, quand je rentre mon code postal cela met fin à l'appel.

Je me retrouve dans une impasse.

Je tiens à préciser que les différents interlocuteurs que j'ai eu chez Top Achat étaient charmants, mais ne pouvaient pas m'aider.

Numéro de commande : 825807196
Numéro de retour : 2180822
Numéro de client pour Relais Colis : 25796373
Numéro de colis pour Relais Colis : 90550020000052
4 premières lettres de mon nom pour Relais Colis : OLLI

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Cordialement

C.O.

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RueDuCommerce
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Re: [Retour] Très long produit neuf

Messagepar RueDuCommerce » 11 janv. 2017, 10:23

Bonjour Corwin77,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe qu'une enquête a été ouverte afin de localiser votre colis.

Notre service transport reviendra vers vous directement par mail afin de vous informer de l'avancé de l'enquête.

Je vous invite à revenir directement vers eux lorsque vous recevrez leur mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.


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Corwin77
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Re: [Retour] Très long produit neuf

Messagepar Corwin77 » 11 janv. 2017, 11:01

Bonjour Lorenzo.

Je viens de recevoir un mail du service client Relais Colis m'indiquant que le colis n'est jamais rentré sur le réseau.

J'ai évidemment ma preuve de dépôt.

J'ai donc contacté votre service client qui m'a indiqué que la procédure prenait des semaines et que pour l'instant il ne pouvait rien faire car les services étaient down (Rue du commerce)

J'espère que ça ne va plus trop traîner...

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre réponse rapide.

Cordialement.

C.O.

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Re: [Retour] Très long produit neuf

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2017, 08:48

Bonjour Corwin77,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente mes excuses pour ce nouveau désagrément.

Rassurez vous une nouvelle carte est en cours d'expédition, elle sera expédié dès aujourd'hui par Chronopost.

Le suivi du colis sera disponible dans la soirée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.

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