Bonjour,
Je vais essayer de mettre les formules de politesses adéquates mais ca va être difficile tellement je suis furieux.
Voilà plus de 2 ans que je met de l'argent de côté pour me payer mon PC. Chose faite sur le site Top Achat le 19/04/2017. Numero de commande 835362300.
Tous se passe bien pour la commande, son suivi et la livraison. Commande reçu le 27/04.
J'ai même eu le droit à un mail très sympa de l'équipe de montage avec une photo de ma machine !
Sauf que le rêve va vite tourner en cauchemard, n'installe l'ordinateur en suivant leurs consignes, l'installation de Window se passe bien, voulant voir ce que la machine a dans le ventre j'installe un jeu. Plusieurs écrans bleus avec redémarrage de Windows... La je commence à sentir le truc pas net. Après 30 minutes de jeu le PC s'éteint et ne redémarrera jamais malgrès plusieurs essais.
Une commande à 1200 euros qui a fonctionné 1h à tout casser ! Une honte ! Et vous dites qu'il a passé les phases de tests ? C'est une plaisanterie ? Je dois contacter le service technique ce matin. Peu importe la suite je sais que je vais être privé de mon bien durement payé pendant plusieurs semaines.
Sûrement ma première et dernière commande chez ce VPC !