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Prélevé 400E le 09 mai pour une Freebox pourtant rendue

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Prélevé 400E le 09 mai pour une Freebox pourtant rendue

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 07:20

Bonjour à tous.

Ce mail pour vous informer que je suis, comme bcp
d'autres, dans le cas d'un prélevement de 400E par Free
qui prétend que je n'ai pas retourné mon ancien modem
alors qu'ils en ont pourtant déjà eu la preuve dans un
précédant courrier recomandé avec AR pour demander le
remboursement des frais administratif de déménagement.

Free a bien reçu ce courrier et avait procédé au
remboursement, ce dernier étant surbordonné au retour
impératif du modem. S'ils m'ont remboursé, c'est bien
qu'ils ont eu preuve du retour du modem, logique non ?

Enfin bref, j'ai les reçu de l'AR et du dépot du Colissimo et
ai fait un nouveau recommandé avec AR (encore un).

Mais vais-je être remboursé et quand ? En plus, Free m'a
prélevé sans préavis (même pas un petit mail) et sans
facturation.

C'est pitoyable. Suis déçu.

Sébastien Bogaert, Paris 20.

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re: Prélevé 400E le 09 mai pour une Freebox pourtant rendue

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 10:08

Cela s'appelle un VOL.
Si vous avez les preuves, portez plainte sans aucun délai. Vous allez voir, leur attitude va changer.
l'UFC et "d'autres associations" de free(ks)nautes peuvent vous aider.


Que faire en cas de litige ?

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re: Prélevé 400E le 09 mai pour une Freebox pourtant rendue

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 15:16

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
J'ai relu le contrat : ils ne mentionnent pas le fait qu'ils prélèvent 400 € en cas de non restitution de la free box.
Je pense que nous pourrions agir collectivement.
SH, Gennevilliers

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re: Prélevé 400E le 09 mai pour une Freebox pourtant rendue

Messagepar visiteur » 29 mai 2005, 17:48

Nous sommes dans la même situation.

Free nous a adressé une free-box en novembre 04 pour notre abonnement à haut débit (nous étions clients free depuis longtemps déjà). Ils nous radient par erreur le 01 janvier 05.

Je vous passe le parcours du combattant pour les joindre...

En février ils nous réabonnent et nous renvoient une deuxième free-box. Alors que nous attendions de savoir ce que nous devions faire de la free-box en trop...FREE nous prélèvent 400 euros en avril sur notre compte en banque...

Depuis nous avons adressé le 17 mai 05 un courrier en recommandé au service free-réclamation détaillant la situation et réclamant le remboursement de cette somme.¨

Pas de réponse à ce jour.

que faut-il faire ?

Véronique

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