Bonjour,
Je vous écris car nous venons juste de résilier un contrat box chez Free, qui ne nous a pas satisfait dès le début mais pour lequel nous avons résilié 3-4 mois plus tard.
Fin juin, nous avons demandé à l’opératrice Free si nous pourrions bien nous connecter à notre compte Disney + sur la box, elle nous a certifié que oui, nous avons donc signé, mais il s’est avéré que c'était faux. Nous les avons donc contactés pour avoir une explication, « bah oui il n’y a pas disney + avec cette box, vous n’avez qu’à résilier si vous n’êtes pas satisfaits ». Point. Nous avons aussitôt repris une box chez Bouygues (besoin d’internet pour le travail). Mais nous avons laissé trainer la résiliation.. Nous venons de la faire, et maintenant ils nous demandent 319,92e correspondant aux mensualités restantes dues (car contrat avec abonnement)
Quel retour ai-je dans ce cas de figure svp ?
J’ai eu tord de ne pas résilier directement, mais de là à payer 300e (j’aurais tout de même aimé que Free nous mentionne le restant dû ou le délai, au téléphone ou dans leur mail..) Ils nous ont fait signer un contrat pr une box qui n’avait pas l’option annoncée, pour moi c’est une arnaque ! (sans compter la qualité de la connexion plus que médiocre)
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, en espérant que vous puissiez m’aider.
Cdt.