Tout d'abord, il faut noter que le numéro d'appel n'est différent de celui d'edreams que ar les 2 derniers chiffres. Autant dire que nous appelons le même service client.
mon expérience du jour est la suivante. un prix s'affiche (223.79€) pour un règlement avec une master card débit. J'en ai une ça tombe bien. sinon, le prix est de 246.19€
je renseigne donc les informations nécessaires, et lorsque je rentre mon n° de carte, le prix indiqué change tout à coup de 90€ environ pour 3 billets.
Au téléphone (0.8 cts) la minute tout de même, je m'entend dire que ce n'est pas la bonne information qui est mentionnée sur le site. Le no de la carte générant la réduction n'est pas celui mentionné. (sic!)
je demande donc, compte tenu de ce que prévoit le code de commerce en la matière, d'acheter les billets au prix indiqué. Je m'entend dire que cela n'est pas possible. (re sic!) et la personne au telephone fini par me demander si je souhaitais un autre renseignement (re re sic!)
messieurs dames de go voyage (e dream aussi car j'ai fait la même tentative) respectez vos clients, et ... les lois!
quand à nous, consommateurs qui n'aimons pas être tondus, n'hésitons pas à boycotter ce site
Bon vol





 n va mettre  votre dossier à l'étude  par notre service de remboursement.(cela fait au moins 6 fois que j'ai ce message! Cela dure depuis NOVEMBRE 2016 et on est en Mars 2017
n va mettre  votre dossier à l'étude  par notre service de remboursement.(cela fait au moins 6 fois que j'ai ce message! Cela dure depuis NOVEMBRE 2016 et on est en Mars 2017 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?




 
		
