FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE à plus de 700€ Hotel payé mais pas réservé

DHERBECOURT J
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE à plus de 700€ Hotel payé mais pas réservé

Messagepar DHERBECOURT J » 15 mai 2025, 17:40

Je suis très insatisfaite de mon experience avec le site GO VOYAGES. En février 2025, je fais une résa vol + hotel pour 2 pers. Arrivée à destination, à l'hôtel, ma réservation n'a pas été enregistrée par l'hotel et l'établissement est complet. Le service client GO VOYAGES ne propose pas de solution. Je dois trouver un nouvel hotel sur place à 21h ! Après de nombreux dossiers, relances email, appels téléphoniques, je n'ai toujours pas obtenu de remboursement des frais d'hotel sans compter de dédommagement pour les frais additionnels engendrés. Les messages du service client sont laconiques et incohérents. Ils attendent un retour de leur prestataire !
Agence à FUIR
Je voyage beaucoup et c'est la première fois que j'ai une si mauvaise expérience avec un site.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: ARNAQUE à plus de 700€ Hotel payé mais pas réservé

Messagepar valioud » 20 mai 2025, 12:48

En février 2025, je fais une résa vol + hotel pour 2 pers.
Une prestation de voyagiste vendue dans le cadre d’un forfait touristique (appelé aussi "voyage à forfait") est soumise à une réglementation protectrice. Est-ce bien cela que vous avez payé auprès de Go Voyages ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »