FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GOVOAYGE est devenu une ARNAQUE

marieloue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2022, 22:21

GOVOAYGE est devenu une ARNAQUE

Messagepar marieloue » 24 juin 2022, 00:08

Je prends un billet chez GOVOAYGE, au moment de vouloir le modifer on me dit, "avez pris l'option modification" je dit non, on me dit alors c'est pas possible! .... donc je prends UN AUTRE BILLET GOVOAYGE, cette fois-ci AVEC L'OPTION MODIFICATION à environ 10€, je reçois un mail comme quoi la compagnie à modifier les horaires du voyage, m'obligeant a prendre une journée entiere de travail. Je décide donc de changer les horaires, et la on m'appelle pour me dire, QUE CE N'EST PAS POSSIBLE, CAR LA COMPAGNIE NE VEUT PAS. J'ai donc demandé a quoi servait l'option modification à 10 qu'ils m'ont fait payer, le monsieur m'a répondu, "je comprends", mais je ne peux rien faire!

Resultat un billet non utilisé à 243.61€ , une journée de congé posée, + 10€ d'option Volé par GOVOAYGE

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: GOVOAYGE est devenu une ARNAQUE

Messagepar gilu » 25 juin 2022, 12:48

Si vous aviez consulté ce forum avant d'acheter vos billets, cela vous aurait probablement évité ce dont vous vous plaignez à juste titre. Courage pour la suite.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus