Bonjour,
Je me tourne vers vous pour la première fois car j'habitais à Paris 13 et j'avais souscrit un abonnement à FREE Haut Débit.
Pour des raisons perosnnelles j'ai décidé de déménager et de m'installer dans l'Oise.
J'ai donc suivi la procédure de Free, à savoir :
1. résiliation de mon abonnement
2. règlement des frais de résiliation qui doivent m'être remboursés si je me réinscrit dans les 3 mois (près de 100 €).
3. Demande de réabonnement.
Or, Free me répond que l'ADSL n'est pas disponible dans le village que j'habite et refuse de me rembourser les frais de résiliation alors que je suis pret à prendre une connection Internet normale.
Je pense donc que c'est Free qui est en tort puisque j'ai la volonté de me ré-abonner mais que eux ne peuvent pas me fournir le service.
Si quelqu'un peux m'aider et me renseigner pour savoir si j'a iraison et ceque je dois faire, jevous remercie par avance de votre aide et j'espère avoir rapidement une réponse qui me permettera d'y voir plus claire.
Encore une fois, d'avance merci de votre aide et de vos conseils.