FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

bouygues facturation non justifiée refus remboursement

jeanmi42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017, 10:08

bouygues facturation non justifiée refus remboursement

Messagepar jeanmi42 » 04 mai 2017, 10:31

Bonjour,
j'ai souscrit un contrat BandYou à 2,99 euros. Bouygues m'a prélevé 30 euros suite à une erreur de souscription de leur part. Ils refusent de me rembourser malgré mes appels et messages nombreux. Je vais essayer de rejeter le prélèvement mais ils risquent de couper ma ligne. j'ai écris au service client bouygues mais je refuse de payer une lettre recommandée qui ajoutera des frais supplémentaires. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1300
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: bouygues facturation non justifiée refus remboursement

Messagepar b58 » 07 mai 2017, 17:51

Bouygues m'a prélevé 30 euros suite à une erreur de souscription de leur part.

Bonjour,
Veuillez préciser.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus