FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Allopneus non conformité et non respect du client.

KB69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Allopneus non conformité et non respect du client.

Messagepar KB69 » 07 mars 2017, 11:23

Je révise mon post car le service clientèle a trouvé une solution satisfaisante.
Lors de ma commande le logiciel m'a proposé une livraison chez le monteur du département 42 alors que mon entreprise se trouve dans le Rhône. J'ai bien vu le problème et j'ai coché un montage pour le département 69. Hors les pneus sont arrivés tout de même dans le 42. Re livraison dans le 69 pour 25€ alors que je ne suis pas responsable du bug. J'étais très fâchée. Cependant, le service clientèle a bien voulu annuler les frais de relivraison. Je suis satisfaite, même si j'aurais préféré ne pas avoir eu à rouspéter.
Je mets 3 étoiles pour cette fois et j'essayerai probablement de repasser commande, parce que par ailleurs, le personnel du service de montage qui m'avait été envoyé la première fois a été très compétent et très agréable.

jbaptiste63
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbaptiste63 » 08 mars 2017, 08:25

Bonjour, vous devriez avoir honte de vos méthodes!

Le bon vieux truc pour mettre un bon avis après toutes ces insatisfactions clients...
Faire un écrire un message par vos services pour éviter d'avoir des messages négatifs en fin de sujet est représentatif de vos façon de faire.

En plus vous indiquez "réviser votre post alors que c'est votre unique message!

Par ailleurs ou avez vous mis des étoiles?

Le copier coller d'un commentaire pour mettre à jour ce post est ridicule.

Pour ma part je rappelle que la société Allopneus à été condamné à me rembourser dans l'intégralité et à me payer des dommages et intérêts. Le tribunal les a condamnés.

Personnes abusées par Allopneus, n'hésitez pas à me contacter pour toute question, je vous aiderai dans vos démarches!

Allopneus ne respecte pas le code de la consommation et cela doit se savoir!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

franck38000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franck38000 » 21 mars 2017, 12:20

allopneus nous prends pour des jambons il n'y a pas d'autres mots :evil:
j'ai commander des pneus Michelin en décembre 2016 , le fait de commander cette marque donner le droit a avoir un bon d'achat chez "rue du commerce" de 50 euros , ils m'ont dis que j'allais le recevoir par mail après la commande , cela fais 3 mois que j'attends aujourd'hui , donc je les appels , je tombe sur une dame du service clients qui me dis qu'ils me l'ont bien envoyé tout de suite après la commande , mais que peut etre le mail etait dans les spams , je regarde je ne trouve pas , je m'agace un peu en lui disant que les factures sont bien envoyè sur la boite de reception , alors pourquoi envoyè les bon de reductions sur les spams ...... elle me dis que c'est un autre service .... moi je pense que ça les arrange bien que certaine boite mail mette ce mail de reduction dans les spams , des personne comme moi qui ne font pas attention de ne pas avoir reçu le bon de reduction oublis desfois , ou meme si prenne top tard comme moi aujourd'hui car
pour finir , cette femme m'as dis que toute facon le bon etait valable jusq'au 15/03 , donc aujourd'hui c'etais mort ...... ce genre de societe me degoutte :(

jbaptiste63
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar jbaptiste63 » 21 mars 2017, 12:45

Vous devriez créer votre propre sujet, votre problème n'a rien avoir avec le litige évoqué ci dessus...

franck38000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar franck38000 » 21 mars 2017, 13:33

bonjour jbaptiste63 , je l'ai mis ici parceque je ne sais pas creer un sujet ....

dani83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dani83 » 03 mai 2017, 18:04

j'ai moi aussi des problème de communication avec le standard tel de allo pneu.com qui est incapable de régler les problèmes de livraison de leur pneu
j'ai acheté 4 pneus pour monter sur des jantes pls sur une golf 1 de collection avec la livraison et le montage à domicile +2 autres pneus pour monter sur une opel corsa classique
alors vous allez voir c'est folklorique ,sur la corsa ca m’a couté 43 euros de montage au lieu de 30 euros comme indiqué sur leur site et pour les 4 autres pneus le monteur n'a pas voulu me les monter (pas conforme ? sur une voiture de 30 ans),et il les a récupéré ,je lui est demandé de me les laisser vu que je les avais déjà payé , mais non pas possible.
j'ai donc appelé au numéro payant allo pneu une fois ,puis 2,3,4fois pour qu'il trouve une solution mais rien ,en fait si la seule solution acceptable pour moi c'est de perdre 25 euros par pneu de frais de retour donc en résumé ma commande m’a couté pour 2 pneus classiques montés 211 euros +une demi journée perdue au tel, cher pour 2 pneus classiques qui coutent 36 euros ht
alors faite attention sur ce site votre facture peut vite faire des petits. Surtout que si vous voulez récupérer vos pneus il vous faudra encore payer 25 euros de transport.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »