Bonjour à tous,
voici mon problème, suite à un déménagement j''ai souhaité m''abonner à la bbox, j''ai donc appelé donné toutes les info nécessaires (nom, rib ...)
Deux jours plus tard mon fournisseur actuel (free) me fait une offre intéressante et je décide de rester chez eux et de profiter des 7 jours de rétractation pour annuler mon abonnement bouygues.
Seulement suites à de nombreux appels (aux moins une dizaine) dans tous leur services il leur est impossible de mettre la main sur mon dossier et me disent à chaque fois qu''aucune demande d''abonnement et ouverture de ligne à mon nom n''a été faite.
Après deux ou trois jour d''essais infructueux et n''''ayant pas que ça à faire je décide de stopper les appels pour résilier.
Seulement deux semaine plus tard un technicien france telecom viens et ma copine lui laisse faire son branchement pensant que c''est suite à la demande de free, mais c''est en voyant le mon nom que nous avons compris, une lettre a été changée ce qui fais que lors de mes précédents appels aucun dossier avec mon vrai nom ne figurais sur leurs listing.
je décide donc d''écrire une lettre de résiliation sous mon faux nom histoire d''en terminer avec eux.
Seulement voila que maintenant il me facture l''ouverture de ligne (sans que je n''ai signé aucune autorisation de prélèvement bien-sur) et bientôt les frais de résiliation et mes appels pour leur expliquer ma situation ne changent rien. Il me disent que la demande officielle de résiliation (la lettre) est de deux semaine après l''ouverture donc rien à faire.
Que puis je faire, opposition aux prélèvement ou quoi d''autre?
merci de m''indiquer une marche à suivre car 100€ vont m''être facturer alors que l''erreur viens de leur incompétence!
merci d''avance